Kingu Prima Posted February 5, 2015 Share Posted February 5, 2015 Quels packs d'icônes (de préférence rondes) recommanderiez-vous ?Vous pouvez également poster ici vos thèmes personalisés et décrire comment vous les avez réalisés. ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thelolo13008 Posted February 5, 2015 Share Posted February 5, 2015 Des packs d'icônes ? C'est à dire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thelolo13008 Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Tu as zolo qui fonctionne avec apex nova etc... Ce sont des icônes rondes je viens de l installer mais ca change un peu l'aspect des icônes c un peu dur de s'y retrouver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingu Prima Posted February 12, 2015 Author Share Posted February 12, 2015 N'est-il pas possible de changer les icônes de flymeos sans installer de launcher alternatif ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamaque Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 N'est-il pas possible de changer les icônes de flymeos sans installer de launcher alternatif ? bonjour. oui c'est possible. tu vas dans personnaliser. tu choisis un thème (le hic c'est qu'il faut le télécharger en complet pour pouvoir profiter des icônes).Ensuite toujours dans personnaliser, en bas tu a 3 petit ronds, tu clique dessus et tu clique sur module et là tu a le choix pour appliquer les icônes seulement ou d'autres options. seul problème c'est que bien qu'il y est beaucoup de thèmes, les chinois sont friand d’Apple et on retrouve souvent des thème d’icônes de l'Iphone. mais heureusement pas que....a tester. moi j'ai réussi a trouver un thème qui me va. bonne recherche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingu Prima Posted February 13, 2015 Author Share Posted February 13, 2015 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamaque Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 Avec plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
strider83 Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 (edited) chez moi , message : failed to authenticate....pas moyen d'appliquer un thème... Une idée? Edited February 25, 2015 by strider83 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamaque Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 As tu créer un compte flyme ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kim-Quang Bernard Chhor Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Bonjour à tous, j'ai trouvé cette vidéo mais je ne sais pas comment configurer cette option sur mon meizu. J'ai essayé de farfouiller dans les menus mais je n'arrive pas à faire fonctionner cette option.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thelolo13008 Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 slt noich: accessibilité, home key touch et tu selectionnes "back" ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blinguos Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 (edited) Et pour info, tu n'as pas besoin de glisser vers le haut ! Tu poses juste ton pouce dessus et ça revient en arrière. C'est très agréable, j'avais un peu peur au début mais ça marche très bien. Et appui enfoncé sur le bouton = retour écran d'accueil. Edited February 26, 2015 by Blinguos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
strider83 Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 Oui, effectivement. Il fallait s'enregistrer sur un compte flyme os. Je l'avais fait...mais il fallait valider le compte par un lien...et créer son pseudo dans les paramètres....ce que j'ai désormais fait. Et l'application de thèmes fonctionne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
celtique29 Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 bonsoir Je passe aussi du cote sombre de la force en etant un tres heureux proprio d un mx4 pro... Petite question, je n arrive pas a changer de theme..j ai un compte flyme..renseigne sur le telephone..valide...mais a chaque tentative d installation ....meme message ""failed to autenticate"".... Merci de vos aide...j ai vu que quelqu un avait eu le meme soucis..mais je n ai pas compris sa solution.... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thelolo13008 Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 https://cell-phone-cases.trueaccessories.com/cheap/hybrid-hard-bumper-tpu-soft-rubber-skin-case-w-jljmjlloqorl Pas mal non ? ;-) c le manque de coque que je regrette un peu chez meizu. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BBunny92 Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 Je l'ai en rouge et je la trouve parfaite, elle grossi légèrement le téléphone mais le protège très bien donc j'en suis content :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts