Aller au contenu

Personnaliser le MX4 PRO


Kingu Prima

Recommended Posts

N'est-il pas possible de changer les icônes de flymeos sans installer de launcher alternatif ?

bonjour. oui c'est possible. tu vas dans personnaliser. tu choisis un thème (le hic c'est qu'il faut le télécharger en complet pour pouvoir profiter des icônes).Ensuite toujours dans personnaliser, en bas tu a 3 petit ronds, tu clique dessus  et tu clique sur module et là tu a le choix pour appliquer les icônes seulement ou d'autres options. 

seul problème c'est que bien qu'il y est beaucoup de thèmes, les chinois sont friand d’Apple et on retrouve souvent des thème d’icônes de l'Iphone. mais heureusement pas que....a tester. moi j'ai réussi a trouver un thème qui me va.

bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et pour info, tu n'as pas besoin de glisser vers le haut ! Tu poses juste ton pouce dessus et ça revient en arrière. C'est très agréable, j'avais un peu peur au début mais ça marche très bien. Et appui enfoncé sur le bouton = retour écran d'accueil.

Modifié par Blinguos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement. Il fallait s'enregistrer sur un compte flyme os. Je l'avais fait...mais il fallait valider le compte par un lien...et créer son pseudo dans les paramètres....ce que j'ai désormais fait. Et l'application de thèmes fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonsoir

Je passe aussi du cote sombre de la force en etant un tres heureux proprio d un mx4 pro...

Petite question, je n arrive pas a changer de theme..j ai un compte flyme..renseigne sur le telephone..valide...mais a chaque tentative d installation ....meme message ""failed to autenticate""....

Merci de vos aide...j ai vu que quelqu un avait eu le meme soucis..mais je n ai pas compris sa solution....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...