remsblack Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Bonsoir; la question fera sourire certains sauf que je n'arrive pas à afficher un pseudo sur la chaine youtube que je viens de créer juste à mettre nom et prénom j'ai regarder plusieurs tutos et je n'ai pas les mêmes possibilités que celles décrites si quelqu'un connaitrais bien l'environnement youtube pour m'aider je l'en remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 (modifié) Bonsoir, Ta chaine YouTube est associée a ton profil Google +, pour utiliser un pseudo sur la chaine tu dois utiliser ce pseudo sur G+ ;) Le plus simple c'est d'aller sur Youtube, en haut a droite tu clique sur ton avatar et en dessous sur l'avatar la ligne "modifier" va aparaitre, ca va te rediriger vers G+, et la tu peux cliquer sur ton nom pour le modifier. Modifié 5 février 2015 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.