a97 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 (modifié) Bonsoir, ayant toujours pas reçu la maj lollilop sur mon S5 je me demander à ceux qui y sont déjà... Le S5 sous lollipop indique t-il le temps de charge lorsque l'on le branche sur secteur (comme sur les nexus) ? Modifié 5 février 2015 par a97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Salut, Juste pour dire que plein d'applications font cette fonction sur le play store de ton portable pas besoin de lollipop pour sa . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a97 Posté(e) 6 février 2015 Auteur Share Posté(e) 6 février 2015 Salut, Juste pour dire que plein d'applications font cette fonction sur le play store de ton portable pas besoin de lollipop pour sa . ;) Non mais c'était juste une question ! Sinon je sais télécharger l'application adéquate , ce n'est pas depuis hier que je possède un Android !!! Merci tout de même de m'avoir répondu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusPS2 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Salut, je te confirme qu'il donne bien le temps restant pour la recharge complète et à l'inverse, aussi la date et heure estimée de la décharge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a97 Posté(e) 6 février 2015 Auteur Share Posté(e) 6 février 2015 Salut, je te confirme qu'il donne bien le temps restant pour la recharge complète et à l'inverse, aussi la date et heure estimée de la décharge... Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.