a97 Posté(e) 5 février 2015 Posté(e) 5 février 2015 (modifié) Bonsoir, ayant toujours pas reçu la maj lollilop sur mon S5 je me demander à ceux qui y sont déjà... Le S5 sous lollipop indique t-il le temps de charge lorsque l'on le branche sur secteur (comme sur les nexus) ? Modifié 5 février 2015 par a97 Citer
snakes2388 Posté(e) 5 février 2015 Posté(e) 5 février 2015 Salut, Juste pour dire que plein d'applications font cette fonction sur le play store de ton portable pas besoin de lollipop pour sa . ;) Citer
a97 Posté(e) 6 février 2015 Auteur Posté(e) 6 février 2015 Salut, Juste pour dire que plein d'applications font cette fonction sur le play store de ton portable pas besoin de lollipop pour sa . ;) Non mais c'était juste une question ! Sinon je sais télécharger l'application adéquate , ce n'est pas depuis hier que je possède un Android !!! Merci tout de même de m'avoir répondu ! Citer
ZeusPS2 Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Salut, je te confirme qu'il donne bien le temps restant pour la recharge complète et à l'inverse, aussi la date et heure estimée de la décharge... Citer
a97 Posté(e) 6 février 2015 Auteur Posté(e) 6 février 2015 Salut, je te confirme qu'il donne bien le temps restant pour la recharge complète et à l'inverse, aussi la date et heure estimée de la décharge... Merci :-) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.