benoitxvi Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Avant, l'écran de veille changeait de façon aléatoire pour afficher une très belle photo. Maintenant, j'ai toujours la même et très laide de surcroît (une espèce de feuille de choux). Je n'ai touché à aucun réglage. Un redémarrage n'a rien changé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Bonjour, attention, tu sort de veille, il y a un petit menu en bas il faut tirer vers le Haut Regarde si il y a écrit Demarer ou suspendre, c'est là que ça conditionne l'écran alléatoire :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Bonjour, j'ai eu le cas, en changeant de thème et revenant sur le même thème, c’était régler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitxvi Posté(e) 6 février 2015 Auteur Share Posté(e) 6 février 2015 Merci, je vais essayer car j'aime beaucoup ces très belles photos qui s'affichent en aléatoire. De mon point de vue, il y a un bug, ce n'est pas la première fois que j'ai le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitxvi Posté(e) 7 février 2015 Auteur Share Posté(e) 7 février 2015 Bonjour, j'ai eu le cas, en changeant de thème et revenant sur le même thème, c’était régler. Je confirme faire ta manip résout bien le problème. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.