El Baba Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Bonjour, sur le xiaomi store, le MI4 n-existe en noir que dans sa version 16Gb et sans compatibilite pour la 4G francaise. 1) Avez vous une idée de la date de sortie du MI4 64GB black (compatible 4g francaise serait evidemment le top) 2) Je suis expatrié au Kyrgyzstan, à la frontière chinoise et souhaiterais me faire livrer le MI4 directement depuis la Chine pour reduire les couts d'importations. Est ce que quelqu'un connait un vendeur en ligne chinois fiable? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 vendeur chinois : to2c. Pour le reste je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Baba Posté(e) 6 février 2015 Auteur Share Posté(e) 6 février 2015 Merci pour to2c, tu as deja fais affaire avec eux? C est un vendeur fiable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Oui testé et très fiable et réactif pour répondre. Il y a aussi lenteen et ibuygou de fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Baba Posté(e) 6 février 2015 Auteur Share Posté(e) 6 février 2015 Ok, merci beaucoup pour ta reponse. Je ne pense pas avoir la patience d attendre le 64GB black 4G... Va falloir me decider entre design et utilité... Black ou 64 GB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredjou Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Avec le MI5 qui se profile, je ne suis plus du tout convaincu d'une nouvelle version MI4.... J'espere pour toi que je me trompe, pour ma part j'en ai eu marre d'attendre j'ai pris un 16Go blanc LTE ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Je suis d'accord avec fredjou, le 16 go LTE est terrible et la 4g avec Bouygues marche a merveille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.