>Guizmo< Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Bonjour, J'ai trouvé un petit bug, quand je met 5 icônes dans le bandeau en bas (la ou il y a les raccourcis d'applications tout en bas) et que je redémarre, j'ai une icone qui disparait donc plus que 4 icônes au lieu des 5. En faite le bandeau n'arrive pas à me sauvegarder mes 5 icônes entre deux redémarrage. Quelqu'un à ce soucis ? un fix ? Je suis sur la MIUI de xiaomi.eu (5.2.6) Citer
Fredjou Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Bonjour, je viens de faire le test sur ROM MIUI 5.2.6 "international" (anglais... ou chinois) et pas de soucis, j'ai placé un 5eme raccourci, j'ai redémarré et les 5 sont toujours là (phone, contact, play store, appareil photo et messagerie sms) Peut être à cause d'une de tes appli. Citer
>Guizmo< Posté(e) 7 février 2015 Auteur Posté(e) 7 février 2015 OK, merci beaucoup. Comme j'ai une version en français de xiaomi.eu le bug doit venir de ça alors. Petite question? Tu as réussit a avoir la voix dans Google maps en français sur la ROM xiaomi d'origine? Citer
Fredjou Posté(e) 8 février 2015 Posté(e) 8 février 2015 (modifié) Je t'invite à essayer ça. Je l'ai fait mais pas encore testé, j'utilise waze. https://support.google.com/accounts/answer/32047?hl=fr J'essaie ce matin et je te dirai. Edit : ben non ça ne fonctionne pas... Modifié 8 février 2015 par Fredjou Citer
>Guizmo< Posté(e) 8 février 2015 Auteur Posté(e) 8 février 2015 OK, merci. Je vais tester ça ^^ Autre question? Tu sais comment mettre un favoris internet sur l'écran d'accueil? Citer
>Guizmo< Posté(e) 9 février 2015 Auteur Posté(e) 9 février 2015 C'est ok, j'ai fait un wipe de mon tel avec la dernière rom de xiaomi.eu et hop ça fonctionne. Citer
Fredjou Posté(e) 9 février 2015 Posté(e) 9 février 2015 Non je ne sais pas, mais avec Chrome tu peux mettre un widget sur le bureau avec tes raccourcis 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.