Bardamu1985 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 - Marque : Xiaomi - Modèle : Mi3 64Go - Version d'android : 4.4.4 (MiUI 6)- Date d'achat : 02/05/2014- Lieu d'achat : www.lenteen.fr - Acquisition : Première main- Garantie : Oui, jusqu'au 02/05/2015- Facture : Oui - Etat du téléphone : Comme neuf - SAV : Non - Simlockage opérateur : Non- Accessoires : Flip Cover fourni par Lenteen avec le Mi3 ; Flip Cover Kalaideng ; Coque de protection Nillkin ; Protection d'écran en verre trempé Nillkin (déjà posée). - Prix : 220€ FDP inclus - Echanges acceptés : Non- Livraison : Colissimo recommandé / Mains propres aux alentours de Strasbourg- Moyen de paiement : Virement / Paypal Photos : ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Bonsoir, Je valide ton annonce malgré qu'elle soit incomplète, je compte donc sur toi pour y inclure ces critères : - Version d'android : Nom + version - Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : JJ/MM/AAAA - Simlockage opérateur : oui/non (le cas échéant) - Echanges acceptés : oui/non (modèles qui vous intéressent) - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Si oui pourquoi et a-t-il fait l'objet d'une réparation ou d'un remplacement ? - Acquisition: 1ère/2ème main ? Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu1985 Posté(e) 6 février 2015 Auteur Share Posté(e) 6 février 2015 Bonsoir, Je valide ton annonce malgré qu'elle soit incomplète, je compte donc sur toi pour y inclure ces critères : - Version d'android : Nom + version - Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : JJ/MM/AAAA - Simlockage opérateur : oui/non (le cas échéant) - Echanges acceptés : oui/non (modèles qui vous intéressent) - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Si oui pourquoi et a-t-il fait l'objet d'une réparation ou d'un remplacement ? - Acquisition: 1ère/2ème main ? Bonne vente Voilà qui est fait ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu1985 Posté(e) 7 février 2015 Auteur Share Posté(e) 7 février 2015 Vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 ... et rapidement. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.