KJ54 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Bonjour' Je viens de recevoir mon moto x commandé sur materiel.net et le bouton power est légèrement enfoncé vers le bas... Il n'est pas "droit" et semble fragile. Est ce normal ? Avez vous le même soucis ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelo_0_0_ Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Non. Chez moi il est bien droit et assez résistant a la pression. Par contre mon bouton volume bas déconne de temps en temps. Je dois le tapotter pour qu'il re fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KJ54 Posté(e) 6 février 2015 Auteur Share Posté(e) 6 février 2015 C est donc un défaut je pense... J'hésite a le renvoyer du coup. Ce n'est pas gênant et le bouton fonctionne mais je n'ai pas envie qu'il me lâche dans 3 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo Ji Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 J'ai reçu mon moto X hier par Orange. Mon bouton on off est très légèrement enfoncé vers le bas mais il ne me semble pas fragile. Il se remet droit si on passe le doigt sur le haut. Je ne pense pas que ça soit grave. A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelo_0_0_ Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Rhaaa mon bouton volume bas deconne a plein tube, les 3/4 du temps il est hs... si je le renvoie en sav, je le voit plus pendant 3 semaines , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangue Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) Salut ! Je rencontre également un soucis sur le bouton volume, on dirait que le ressort est quasiment HS. Lorsque j'appuie d'un côté ou de l'autre, il reste enfoncé. Je suis obligé d'appuyer légèrement de l'autre côté pour le remettre en position standard. Vous me direz, ça empêche pas le fonctionnement, mais pour un téléphone qui a 3 semaines, c'est rageant voire inquiétant. J'essaie de voir si SOSH me laisse me rétracter (délai expiré hier), sinon ce sera SAV... Mais 10 jours sans tél avec le risque qu'on me rejette la faute, c'est pas top. --- EDIT : Après une matinée perdue sur le chat SOSH... mon téléphone doit partir en SAV. On m'a envoyé un bon de prise en charge... Le SAV est ACEAN MOTOROLA... Et les commentaires sur Google sont catastrophiques. Un peu inquiétant.. A suivre.. Modifié 2 mars 2015 par Mangue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdo Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Salut, J'ai eu un souci avec le micro de mon moto x 2014 acheté en décembre sur le site motomaker. J'ai contacté le support le 19 fevrier depuis leur site en chat. DHL est venu récupérer mon tel défaillant le lendemain. Le soir même la personne avec qui j'avais échangé sur le site motorola me contacte pour me demander si j'avais bien reçu le bon DHL et si j'avais compris la procédure de renvoie. Le 24 février je reçois mon code pour commander un nouveau moto x sur leur site (avec la personnalisation disponible). Enfin le 2 mars j'ai reçu mon nouveau tel. Tout ça pour dire que j'ai rarement vu un support aussi efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangue Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Aw, c'est malheureusement moins drôle en passant par SOSH ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.