Aller au contenu

Bouton power fragile ?

Recommended Posts

Bonjour'

Je viens de recevoir mon moto x commandé sur materiel.net et le bouton power est légèrement enfoncé vers le bas... Il n'est pas "droit" et semble fragile.

Est ce normal ? Avez vous le même soucis ?

Merci.

J'ai reçu mon moto X hier par Orange. Mon bouton on off est très légèrement enfoncé vers le bas mais il ne me semble pas fragile. Il se remet droit si on passe le doigt sur le haut.

Je ne pense pas que ça soit grave.

A suivre.

• 3 weeks later...

Salut !

Je rencontre également un soucis sur le bouton volume, on dirait que le ressort est quasiment HS.

Lorsque j'appuie d'un côté ou de l'autre, il reste enfoncé. Je suis obligé d'appuyer légèrement de l'autre côté pour le remettre en position standard.

Vous me direz, ça empêche pas le fonctionnement, mais pour un téléphone qui a 3 semaines, c'est rageant voire inquiétant.

J'essaie de voir si SOSH me laisse me rétracter (délai expiré hier), sinon ce sera SAV... Mais 10 jours sans tél avec le risque qu'on me rejette la faute, c'est pas top.

---

EDIT : Après une matinée perdue sur le chat SOSH... mon téléphone doit partir en SAV.

On m'a envoyé un bon de prise en charge... Le SAV est ACEAN MOTOROLA... Et les commentaires sur Google sont catastrophiques. Un peu inquiétant.. A suivre..

Modifié par Mangue

Salut,

J'ai eu un souci avec le micro de mon moto x 2014 acheté en décembre sur le site motomaker. J'ai contacté le support le 19 fevrier depuis leur site en chat. DHL est venu récupérer mon tel défaillant le lendemain. Le soir même la personne avec qui j'avais échangé sur le site motorola me contacte pour me demander si j'avais bien reçu le bon DHL et si j'avais compris la procédure de renvoie. Le 24 février je reçois mon code pour commander un nouveau moto x sur leur site (avec la personnalisation disponible). Enfin le 2 mars j'ai reçu mon nouveau tel.

Tout ça pour dire que j'ai rarement vu un support aussi efficace.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...