Adnane Ait Zidane Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Bonsoir a tous , Mon père m'a passé aujourd'hui un galaxy ace 2 , je l'ai chargé et tout mais quand je voulais l'allumer il ne s'allumait pas , je le recrache a la prise et quand j'essaie de l'allumer il n'y a qu'une icône de batterie verte qui s'affiche . Pourriez vous m'aider a résoudre ce problème svp En sachant que je suis sur Mac ( on ne sait jamais si il y'a besoin d'une intervention avec ordinateur ) Merci d'avance :) Up ! S'il vous plait !! c'est urgent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Bonjour Tu parles de Ace 2 et tu post dans la section galaxy S2 .. Y a pas un soucis ? @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Je pense que c'est une faute de frappe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.