H6W Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 bonsoir,avant de restauré mon H6 dans réseau préféré j'avais "2g,3g ou4g" mais maintenant j'ai 23 choix.j'ai déjà re restauré mais sa change rien.merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josevitch Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Logiquement pour avoir le même type de réseau qu'avant, il faut sélectionner GSM(Edge, si tu préfère)/WCDMA(3G)/LTE(4G) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 C'est vrai, mais pourquoi autant de choix? Il y a peut-être eu plusieurs versions différentes sur ce téléphone...Et une réinitialisation a fait ressortir d'anciens paramètres. Bon, je dis ça... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josevitch Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 (modifié) Après si ça ne pose pas de problèmes a l'utilisation, et que tu as pas fait de bidouille avec, logiquement ça va pas poser de problème :) Après si tu est très pointilleux, tu peux trouver la rom stock sur internet et l'installer PS: c'est une version international logiquement, donc toutes les normes sont présentes, c'est a cause de ça je pense Modifié 7 février 2015 par Josevitch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H6W Posté(e) 8 février 2015 Auteur Share Posté(e) 8 février 2015 merci pour vos réponse,j'ai acheté le téléphone neuf chez amazon c'est bien un H60-L04,de emui 2.3 je suis passé a la 3.0 puis root,avant la restauration je ne pouvais pas installé un thème sur xda et maintenant j'y arrive,j'avais deja du samung,htc,apple jamais de "beug"comme sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 merci pour vos réponse,j'ai acheté le téléphone neuf chez amazon c'est bien un H60-L04,de emui 2.3 je suis passé a la 3.0 puis root,avant la restauration je ne pouvais pas installé un thème sur xda et maintenant j'y arrive,j'avais deja du samung,htc,apple jamais de "beug"comme sa. Exactement pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Bonjour, Désolé, je n'aime pas déterrer les topics, mais je viens de faire un factory reset et je me suis retrouvé dans la même situation : 23 choix de "Mode réseau préféré" avec un bon paquet que je ne pouvais pas appliquer. Après un après midi à chercher, j'en suis venu à trouver que le factory reset avait supprimé les liens symbolics vers les dossiers /cust. Il faut donc créer les liens symbolics suivants : /data/cust -> /cust/hw/eu /data/dataapp -> /cust/preinstalled/public/app /data/datalib -> /cust/preinstalled/public/lib Une fois ces 3 liens créés les choix se limitent maintenant aux 5 choix que l'on avait avant factory reset. Quant-aux libellés de ces choix, ils restent encore malheureusement "techniques" et non "commerciaux". En scannant l'intégralité de la Rom j'ai trouvé que les 2 types de libellés sont décris dans le fichier \system\priv-app\TeleService.apk, mais je n'ai pas encore trouvé comment trouver l'endroit où sont stockés les préférences de cet apk. J'ai déjà creusé du côté de data\data\com.android.providers.settings et data\data\com.android.providers.telephony mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.