Aller au contenu

Moto Voice Compatible avec "OK Google" ?

Recommended Posts

Bonjour à vous,

je viens tout juste d'avoir mon moto X 2014 et je découvre Moto Voice, au début, je me suis dit "chic un assistant vocal qui va servir à quelque chose"...

Mais en fait pas du tout, j'ai l'impression que quoi que je dise, il transmet à Google Now (avec un temps de latence) qui me donne un résultat "Recherche Google". Mais du coup, depuis que j'ai activé Moto Voice, le "OK Google" ne fonctionne plus.

Bon, alors du coup, j'aurai aimé avoir votre avis : Moto Voice, ça sert à quoi ? Parce que, bon, à part dire "Quelles sont les nouvelles ?" (surtout pas "Quoi de Neuf") je trouve que c'est un peu light, puisque quoi qu'on fasse, ça renvoie sur Google Now avec un temps de chargement assez lent.

Tu ne peux utiliser Moto Voice ET "Ok Google" en même temps.

Si tu préfères utiliser la recherche vocale directement avec Google Now, tu dois désactiver la reconnaissance vocale dans l'application "Moto".

L'avantage de Moto Voice ici est son activation possible "écran éteint", avec les inconvénients que tu cites.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...