Aller au contenu

Synchro. bloquée après MàJ youtube app


Recommended Posts

Bonjour,

Sur un Samsung S GT I9000 sous android 2.3.6 JVU rooté, j'avais l'application youtube version 2.1.6 qui fonctionnait parfaitement.

Après mise à jour via le Playstore vers youtube version 5.5.30, je peux lire les vidéos de façon fluide, j'ai bien ma liste de vidéos à regarder plus tard mais il reste bloqué en synchronisation et vide la batterie à vitesse grand V alors que je n'ai pratiquement rien sur mon compte youtube et que je suis en wifi avec une excellente connexion, de plus après la mise à jour mon calendrier met longtemps à se synchroniser ( 10 mns contre moins d'une avant ) !

Le service OfflineSyncService de youtube est le fautif mais je ne vois vraiment pas quoi faire ?

Si je ferme l'appli. la synchro. s'arrête.

Si je désinstalle la mise à jour, le problème cesse.

Même un factory reset n'a pas résolu le problème.

J'ai aussi remarqué dans les services en cours d'exécution que le service SNS restait bloqué sur :  "0 processus et 1 service Redémarrage" uniquement lors de la tentative de synchro. de youtube.

Dans les caractéristiques de l'appli. , j'ai Applications 13.73 Mo, Données 72 Ko, Cache 192 Ko et ça n'évolue pas.

J'ai essayé d'être le plus précis possible mais je suis disponible pour de plus amples informations ou pour des tests.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...