wim2030 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Bonjour, une question concernant l'appareil photo. Ne trouvez vous pas que, même, les photos prises en HDR en environnement sombre (fin de journée) manquent de clarté ? Ma femme a un Note 3 et ces photos sont plus claires ! Comment avez vous remédié à ce souci s'i vous l'avez eu ? Par contre, niveau qualité et précision dans un environnement clair, c'est presque parfait ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdesmae Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Tu peux tenter d'installer cette APP ==> http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/app-xcam-lg-v5-1-0-t2873604 Et sur le play Store, pour 1,80 € tu peux avoir l'application pour les réglages plus poussées et tu pourra jouer sur le contraste, la luminosité , etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 L'appli donnée avec le lien de xda semble ne pas fonctionner sous lollipop chez moi elle cesse de fonctionner et se ferme toute seule...dommage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdesmae Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Tu as une ROM Custom et rooté?? Car moi avec la Crash ROM pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Non rom stock comme indiqué dans ma signature et pas de root...enfin pas encore! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.