Snurky Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 (modifié) Salutation à tous :) Je viens vers vous car un beau matin après avoir rechargé mon appareil, la batterie n'a durer seulement 5h au lieu des 22h courantes. J'ai bien verifié, mais que ce soit le WIFI, NPC et autres nétaient pas allumés. Et cela continue apres chaque rechargement. Pensez vous que la batterie est morte ? Merci d'avance, Modifié 7 février 2015 par Snurky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monster68 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Ha oui quand même.. Au pire flash un kernel pour voir si il y a un changement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plast0c Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Tu es sur quelle ROM ? J'ai eu le même soucis sous OptiPop et CM12 ... Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snurky Posté(e) 7 février 2015 Auteur Share Posté(e) 7 février 2015 Euh 5.0.1 lolipop. Ca ma fait ça d'un coup. Ça peut être une histoire de chargeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Salut. J'ai eu un peu le même style de souci par le passé. Tu as essayé de redémarrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snurky Posté(e) 7 février 2015 Auteur Share Posté(e) 7 février 2015 Hello, Pas de différence en redémarrant :( Ça sent le SAV. Es ce que mon anti virus peut etre la cause ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 un antivirus ??? Ça te sert à quoi ? tu peut le désinstaller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snurky Posté(e) 7 février 2015 Auteur Share Posté(e) 7 février 2015 Oui on m'avait conseiller Avast :). OK je désinstalle. Mais je doute que ce soit cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 effectivement, pas sûr que ce soit cela, mais on t'a mal conseillé. pour le moment, un antivirus n'est d'aucune utilité, sauf si on installe des logiciels d'origine douteuses.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snurky Posté(e) 7 février 2015 Auteur Share Posté(e) 7 février 2015 (modifié) Ca n'est pas ça. Un redemarrage d'usine peut faire l'affaire ? enfin je vais perdre tous les contacts ... En tout cas ca n'est pas un problème de chargement, car sur secteur avec une batterie vide, je charge en moins de deux heures. Modifié 7 février 2015 par Snurky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Perdre tous les contacts ? Non, car ils sont synchronisé avec ton compte Google. Par contre, faire une sauvegarde des photos, SMS, ou autre données. Une réinstallation d'usine permettra de savoir si la batterie est hs ou non, dans ce cas, SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snurky Posté(e) 7 février 2015 Auteur Share Posté(e) 7 février 2015 Ok je fais cela. Il efface tout et il remet à zéro. Sinon effectivement SAV. Telephone acheté le 14 mai 2014 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snurky Posté(e) 8 février 2015 Auteur Share Posté(e) 8 février 2015 Ca à l'air d'aller mieux :) mais c'est tomber à 9h avec 64% d'autonomie. Bref on va voir si ca dure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OU812 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 2 screenshots et Messenger en tête des applis gourmandes. Elle ne maintiendrait pas le tel éveillé par hasard ? Surtout qu'apparemment la LTE est activée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 (modifié) temps restant 20 heures, c'est tout à fait normal. Modifié 8 février 2015 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younesnassif Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Sois ses la batterie soi le ROM !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snurky Posté(e) 11 février 2015 Auteur Share Posté(e) 11 février 2015 Rien a faire. il me remet 5h a 96% de chargement. Je pense qu'il va partir en SAV ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuarm Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 J'ai eu le même problème avec mon nexus 5 sous Android 5.0.1 plein de bug il se rallumé et des problème de batterie ainsi que des bug d'application je l'ai mis sur cyanogenmod 12 android 5.0.2 mise à jour tous les soir plus aucun problème alors essaye si ça marche avec moi peut être avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OU812 Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Quand une appli maintient la cellule GSM activée plusieurs heures comme dans cette capture, bien que tu l'as fermée, elle peut vider la batterie (ça le fait quand la data a été activée). C'est souvent des applis tierces, mais pas seulement, la preuve :( Est-ce que Messenger ne te jouerait pas ce tour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Tu peux essayer le "safe mode" qui désactive toutes les applications non d'origine. Ça pourra donner une idée avant le reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monster68 Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Tu peux essayer de flasher la ROM xtrasmooth. Il y a un mode démarrage automarisue des programmes. Tu peux désactiver pas mal de chose niveau batterie je tiens 2-3 jours avec cette rom bien régler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr KLeMiX Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 messager de facebook me bouffait ma batterie en 2 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snurky Posté(e) 23 février 2015 Auteur Share Posté(e) 23 février 2015 Bonjour messieurs, Je vais voir tous ça . mais je ne pense pas que la batterie soit défaillante. Je pense que c'est un problème dappli qui ne se ferme pas. Facebook est fermé la. Mais je vais voir le sage mode. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snurky Posté(e) 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) 24 février 2015 Je pense que le problème est résolu . après avoir fait 38 mises a jour d'appli, mon téléphone m'affiche 1jr et 13h de batterie ... Même avec un reset , ça n'avait pas fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 38 Maj d'appli ???? :p tu peux dévelloper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.