reliz46 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Bonjour, Ayant des problèmes pour l'implantation d'un logiciel GPS que j'ai acheté, il se peut que, sans le vouloir j'ai modifié quelque chose sur la tablette. Je voudrais savoir comment on doit opérer pour rétablir la tablette dans son état de sortie d'usine. J'ai bien repéré dans les paramètres la rubrique " Rétablir les paramètres par défaut", mais la description donnée pour cette opération est : "Réinitialiser tous les paramètres et supprimer toutes les données du périphérique" . Est-ce que cela correspond bien à la remise de la tablette dans son état de sortie d'usine ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic Stael Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Bonjour je pense que oui comme sur un smart phone tu pert tous par contre photos musique etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.