Aller au contenu

Reboot de mon Spica

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai donc, comme la plupart d'entre vous, flasher mon Spica il y a jours. Seulement voilà, depuis quelque jour (hier pour être plus précis) j'ai remarqué que mon Spica rebooté de plus en plus !

Par exemple, je suis sur le market, je veux chercher une application, il s'éteint et se rallume. Je joue à Paper Toss, il s'éteint.

Je me demandais donc si ça venait pas de ma Kitchen ou plutôt de mes kitchen étant donné que j'en ai 3 (celle de base dans le tuto pour mettre Samdroid, une pour l'écran animé et la dernière en V2 pour le MT).

Je trouve que ça fait un peu beaucoup donc je me demandais, s'il valait pas mieux de reflasher mon spica mais uniquement avec la Kitchen V2 avec tout inclus (Ecran animé, MT etc ...).

Pour information, je suis en :

-Firmware : JG2

-LK2 08.2 et LK2 09.1 (ça viendrait peut-être de la ?)

-Kitchen V1.2 et V2

-Kernel V8

-FE 6

-Flash lite, GPS, Thème bib

Je pense que tout vient des mélange que j'ai pu faire mais je n'ai pas envi de tout reflasher si ça ne vient pas de ça. ;)

Merci d'avance.

Yoshi74

[...]

-LK2 08.2 et LK2 09.1 (ça viendrait peut-être de la ?)

[...]

-Kernel V8

Donc si je comprends bien tu as trois kernels?

- Puis-je flasher un kernel par dessus un autre? J'aurais les fonctionnalités des deux non?

Oui on peut flasher un kernel par dessus un autre, mais non on n'auras pas les fonctionnalités des deux. Un kernel remplace complètement celui qui était là avant donc ça ne sert à rien d'en flasher deux, sauf si on veut en changer.

Le seul cas ou on est obligé d'en flasher deux, c'est le passage d'un kernel pour ROM officielle à un autre kernel. (kernel Turbo, Lk2.09.1, VirginisKernel)

[...]j'ai remarqué que mon Spica rebooté de plus en plus !

Par exemple, je suis sur le market, je veux chercher une application, il s'éteint et se rallume. Je joue à Paper Toss, il s'éteint.

[...]

Pour information, je suis en :

[...]

-FE 6

[...]

Si vous avez bien lu ce que je viens d'écrire, et que vous n'êtes pas saoul, vous aurez compris que certains composant peuvent donc s'avérer instables dans certains cas. Si vous voulez en utiliser, vous devrez donc le faire en assumant les conséquences (reboot, bugs, lags, freeze, applis non compatibles, etc)

Suffisait de chercher un peu hein ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...