Gab21 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Bonjour, j' ai un galaxie s2 gt-i900p que ma soeur ma donné mais la connexion usb est tres aleatoire je decide donc de changer le connecteur de charge j en ai commandé 1 mais celui ci ne permet pas la connexion au pc (peripherique USB non reconnue et seulement en appuyant fort) pourtant il charge tres bien ( le connecteur de charge est un rev2.2 alors que l origine est un rev 2.3 mais je ne pense pas que ce soit la cause ) j ai essayé 2 cables generique compatible galaxi S2 sans resultat et j en ai commandé un sur internet de marque samsung (U2 APCBU10BBE) sans plus de resultat J ai quand meme bien peur qu il n y ai plus rien a faire pour mon samsung merci de vos sugestions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab21 Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2015 rebonjour, apres 1 mois de bidoulle, mon smartphone se connecte parfaitement sur les ports usb 3.0 des pc de mes collegues ( je viens seulement de le remarquer) donc j en ai conclu que les drivers de mes ports usb sont trops anciens (2009 c est a dire avant l arriver des smartphones galaxy), je ne savais pas que ces apareilles n etais pas compatible avec l usb 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.