K-Lagan Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Je ne sais pas si mon sujet concerne le HTC Magic ou Android, mais quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver le compteur d'appel ? J'arrive pas a le trouver :( Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 C'est dans la partie Android! Et j'ai plus mon téléphone pour te donner le nom de l'application :'( désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montaldo Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Salut, Je pense qu'il s'agit de NetCounter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Netcounter est pour le trafic réseau (total, menseul, jour...). Vois plutôt du côté de Phonalyzr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.