Jb FunRadio Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Bonjour, tout allé bien sur mon NEXUS 5 jusqu'à ce matin où.... il s'est éteint alors que tout allé bien sur mon bureau. Depuis, il n'arrête pas de se redémarrer avec le logo GOOGLE, exactement comme ça : Quand je tapote le smartphone sur la table, même fort, il redémarre bien, j'arrive à accéder à la page d'accueil avec mes aplis... mais dès que j'arrête, il se remet à redémarrer. Que faire :( ? Merci de votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Salut. Essaye de nettoyer ton bouton power. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Pas 36 soluce je pense, la seul qui serait la plus évidente serait un tour en SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jb FunRadio Posté(e) 7 février 2015 Auteur Share Posté(e) 7 février 2015 comment nettoyer le bouton power ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Une bombe d'air sec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jb FunRadio Posté(e) 7 février 2015 Auteur Share Posté(e) 7 février 2015 et j'enlève l'arrière ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Le bouton power montre bien qu'il démarre si je ne trompe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Arrette de tzper dessus mdrrr. Garde le niquel pour retour s.a.v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melo73 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Salut J'ai eu le même soucis, le SAV me la changé gratuitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.