bourvil25 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 je viens davoir une chromecast ya 2 jours et je galerre jai instaler flex sur mon telephone sa di ces gratuit ou payant et a lecrant de la tele ya ecrit choose some media in flex and play it here je voudrais bien lir des film sur mon ordi et telephone sur la chromecast [color=red][b]sa[/b][/color] me rendrais grand service comment faire et savoir comment on met les film avec le lecteur flex pour les lir sur la tele merci a tous pour maider philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Bonjour à toi aussi, une envie d'aller aux toilettes peut être urgente, pas un problème avec Plex. Vu tes efforts pour expliquer ton problème j'ai bien envie de te dire d'aller voir sur Google, ça sera plus rapide :) Envoyé depuis ma Galaxy Tab S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourvil25 Posté(e) 8 février 2015 Auteur Share Posté(e) 8 février 2015 Bonjour ben sur Google par trop trouver pour sa ou si il ya 1 tuto qui explique le flex ou si y a 1 autre lecteur svp car la je galère merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 En même temps si tu cherches des infos sur Google pour FLEX, tu ne risques pas de trouver grand chose... C'est PLEX le nom, pas FLEX... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourvil25 Posté(e) 8 février 2015 Auteur Share Posté(e) 8 février 2015 bonjour oui exusez moi je ces je cherchais plex si non savoir aussi comment lir video depuis le pc avec chromecast merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Un petit tour sur les forums de Plex t'aiderait peut-être : https://forums.plex.tv/index.php/topic/9143-tutoriaux-pour-utiliser-plex-en-francais/ As-tu installé le serveur Plex sur ton PC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourvil25 Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 bonjour dsaddict non jai pa installe le serveur plex sur mon pc et je trouve ou le serveur svp encore merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Lis le post au dessus du tien bon sang ^^ Y'a un lien avec tout ce qu'il te faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Ici le serveur : https://plex.tv/downloads Plex utilise un serveur pour streamer tes vidéos, de plus il permet une gestion de ta bibliothèque. Le client android n'est qu'une télécommande du serveur. Tu n'est pas obligé d'utiliser Plex pour visionner tes vidéos sur Chromecast, mais tout ce qui est .avi ou .mkv n'est pas géré nativement par le Chromecast. C'est pourquoi ce genre de vidéo nécessite un transcodeur comme Bubbleupnp ou Plex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.