Ilies Meziani Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Bonjour J’ai deux téléphones LG G3 -D855 sous Android lollipop 5.0 version v20h-AME-XX numéro de build LRX21R.A1421650137 -LS990 sous Android kitkat 4.4.2 version LS990ZV6 numéro de build KVT49L.LS990ZV6 J’ai essayé toutes les méthodes pour rooter mais pas possible Aidez-moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounschu Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Apparemment c'est pas encore possible sous lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdesmae Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Salut, Tu devra repassé ton phone en KitKat, le rooter avec Purple Drake ou autre et ensuite flasher une rom lollipop prérooté (rom que tu peux trouver un peu partout). Bien à toi, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Je confirme : pas de root sur Lollipop pour le moment. Pour le faire, il faut repasser sous Kitkat puis installer une rom Lollipop pré-rootée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Xposed arrive sur lollipop est ce à dire que le root n'est plus loin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Espérons-le, car je ne crois pas que Xposed fonctionne sans root. Quelqu'un confirme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 ha bon xposed arrive??? je croyais avoir lu que le dev n'avait pas le temps de le développer pour lollipop et qu'il y vait une alternative qui s'appellerait "Pollo"!!! https://www.frandroid.com/applications/266427_un-successeur-dxposed-pour-bientot-sur-lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Voilà la source. https://www.frandroid.com/rom-custom-2/xposed/267461_xposed-pour-lollipop-deja-ete-teste-sur-un-nexus-5?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 merci scotjh pour l'info! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Oui mais XPosed sans root :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 haaa si je pouvais offrir le root à mon G3 pour la saint valentin!!!! :P il a déjà eu lollipop pour Noël!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 (modifié) Z'avez des infos ou rumeurs sur l'avancement du root ? Modifié 12 février 2015 par scotjh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Non, aucune de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 (modifié) J'ai bien ça mais ça commence à dater.http://www.xda-developers.com/supersu-beta-lollipop-root-stock-kernel/ Ça marche sur un G2. Un couillu pour tester ? Modifié 12 février 2015 par scotjh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 je m'sens pas couillou aujourd'hui...une tite faiblesse!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.