Invité Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 un LG-gate s'annonce!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Je ne suis pas certain qu'il y ait de grosses différences entre une batterie de 2610 et une de 3000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vb78vb78 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Si cela s'annonce vrai (pas d'erreur d'affichage dans les outils de bench), la perte serait alors de 390 mAh, soit 13%, ce qui est loin d'être négligeable ! A titre de comparaison; cela représente plus que la batterie de la moto 360 (320 mAh) ou presque la LG G Watch R (410mAh) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Ton calcul est exact, mais je ne crois pas que ça se reporte comme cela sur la consommation. Quoiqu'il en soit, si le prix de l'appareil correspond à une batterie de 3000, il faut que ce soit le cas, donc ce n'est pas normal. Erreur ? Escroquerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Non...étourderie...l'enfant qui est chargé de coller les étiquettes sur les batteries s'est trompé!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeyel Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Pour le mien, à cpu-z j'ai 3000, acheté sur cdiscount en décembre 2014. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 (modifié) Chez moi, CPU-Z n'affiche même pas la capacité de ma batterie. Est-ce normal ?! Edit : Finalement c'était dans les paramètres qui fallait activer l'option, je suis bien à 3000 de capacité. Modifié 22 février 2015 par Poisson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Poisson tu peux dire qu'elle option ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Dans les paramètres, il faut cocher un truc du genre "capacity". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.