Aller au contenu

aide mx4 rapidité


Marc-Antoine Danner

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je suis tombé par hasard en cherchant des astuces pour le mx4 sur ceci http://meizufans.eu/forum/thread-flyme-tools-xposed-and-framework-mod-for-faster-animationsmalheureusement je ne comprends pas tres bien l'anglais... si quelqu'un voulait bien m'aider et m'expliquer de quoi il s'agit ainsi que comment faire, je ne dis pas non d'autant ca pourra en interesser bien d'autres :)

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mod basé sur Xposed qui permet de faire quelque "modification" de l'interface. Comme centrer l'horloge, passer sur grille de 4x5...

En revanche contrairement à Xposed l'installation se fait à la main.

 

Par contre je n'ai pas saisi toute les étapes d'installation. Dans tout les cas, il faut avoir rooté son MX4.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mod basé sur Xposed qui permet de faire quelque "modification" de l'interface. Comme centrer l'horloge, passer sur grille de 4x5...

En revanche contrairement à Xposed l'installation se fait à la main.

 

Par contre je n'ai pas saisi toute les étapes d'installation. Dans tout les cas, il faut avoir rooté son MX4.

Merci pour ses informations, penses tu que cela peut etre utile ? est-ce uniquement pour l'interface ou alors cela change t il vraiment la vitesse ?

Qu'entends tu par manuellement ?

Rooter c'est fait pour moi :) ma version est 4.0.4.2I, penses tu que mon telephone est compatible ? merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça augmente réellement la vitesse. On peut augmenter directement (sans passer par ce mod) la vitesse des animations sur les versions A (dans les options développeur) mais ça n'est pas possible sur les version I. Je pense que ce mod doit rendre accessible ce paramètre, mais je ne peux pas répondre réellement je ne l'ai pas testé.

 

Manuellement, c'est à dire que l'on doit copié l'apk (je n'ai pas bien compris si il fallait remplacer celui présent ou garder les deux...) dans /system/framework puis définir les attributs de lecture / écriture avec une application comme Root Explorer.

 

En espérant que toute ces manip de cause pas de bootloop  :P .

 

Après au niveau de la compatibilité, il faut télécharger le mod qui correspond à la version de la rom (4.0.4.2I dans ton cas).

 

Ensuite utile ou pas, je n'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...