Micko11 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Salut a tous Voilà je comprend rien D un seul coup sans rien faire mon telephone n'a plus de son Musique sans son Touche sans son Jeu sans son G redémarrer et toujours pas de son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josevitch Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 T'as installé un truc qui pourrait jouer là dessus récemment ? (Rom, mode) Et dans les paramètres section son, ça dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micko11 Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 Non tout est normal Je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josevitch Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Un reset factory ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Merci d'éditer le titre qui n'est pas explicite du tout. Sinon le test son dans le menu caché donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.