Aller au contenu

[AUTO] 200€ - Musique

bsod

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je souhaiterais équiper ma voiture (Opel Corsa) afin d'écouter ma musique sans devoir chipper à l'écran de mon téléphone (Galaxy S3) et n'y connais absolument rien à ce qui se fait dans le domaine.

Je voudrais pouvoir naviguer facilement sur ma liste Spotify (offline), pouvoir répondre aux appels serait un bonus mais très dispensable.

Vaut-il mieux un terminal autonome ou une connexion bluetooth usb avec un smartphone ?

Y a--t-il des modèles de référence ?

Merci d'avance.

Personellement j'ai cet autoradio dans mon Opel Astra, il s'intègre facilement, dispose d'un micro filaire que tu place ou tu veux pour le mains libres, et gère l'A2DP, avec une qualité globale plutôt bonne pour 100 a 130€ selon les sites. Si tu as les commandes au volant tu peux acheter en plus l'adaptateur Opel (si comme moi elle date d'avant 2003 c'est la référence CA-R-PI.151 on les trouve pour environ 50€)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...