bsod Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Bonsoir à tous, Je souhaiterais équiper ma voiture (Opel Corsa) afin d'écouter ma musique sans devoir chipper à l'écran de mon téléphone (Galaxy S3) et n'y connais absolument rien à ce qui se fait dans le domaine. Je voudrais pouvoir naviguer facilement sur ma liste Spotify (offline), pouvoir répondre aux appels serait un bonus mais très dispensable. Vaut-il mieux un terminal autonome ou une connexion bluetooth usb avec un smartphone ? Y a--t-il des modèles de référence ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Bonjour, Sujet dans la mauvaise section, je le déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsod Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 Bonjour, J'ai posté dans la section qui semblait la plus adaptée à ma question qui n'est pas spécifique au Galaxy S3. Je suis sûr ici d'avoir 0 réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Bonsoir, Sujet transféré vers la section adéquat ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Personellement j'ai cet autoradio dans mon Opel Astra, il s'intègre facilement, dispose d'un micro filaire que tu place ou tu veux pour le mains libres, et gère l'A2DP, avec une qualité globale plutôt bonne pour 100 a 130€ selon les sites. Si tu as les commandes au volant tu peux acheter en plus l'adaptateur Opel (si comme moi elle date d'avant 2003 c'est la référence CA-R-PI.151 on les trouve pour environ 50€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.