yannr01 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si, à part désinstaller des applis, il est possible de libérer un peu de place sur un N1. En supprimant des fichiers temporaires ou inutiles. C'est quand même le gros problème de ce téléphone. Dès que l'on veut se faire un peu plaisir avec et tester des applis, on est vite bridé par la place, car peu d'applis permettent déjà un déplacement vers la SD. Deuxième question, pouvez-vous m'indiquer le chemin d'accès du répertoire de téléchargement du navigateur intégré ? Merci de vos réponses et bonne soirée. Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainbio Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 pour ta première question, il te suffit de passer sur une rom Cyanogen RC3 par exemple et tu auras la possibilité de cocher une option qui permet de déplacer les appli vers la SD voir même une autre option où tu peux de base indiquer où tu souhaites installer les applis de base (auto, SD ou téléphone). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Bonjour! Pour ta 2eme question: Moi les fichiers télécharger du navigateur vont tous sur la carte SD dans un dossier "download" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 ou du root avec universel root et tu telecharge sur le marcket l appli mod install, et dans cette meme appli tu aura le choix entre :auto 0 ,phone 1 ou external 2. Tu selectionne external et apres tu retourne dans parametre,application,gerer les appli puis ti selectionne mettre sur la carte sd l aplli que tu souhaite deplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.