jenny41 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Bonsoir je voud[color=red]rai[/color] savoir qu'est ce que je pourrai faire mon s4 ne veux plus détecté ma carte Sim. Sachant que le tel je l'es acheter d'occasion à un ami. Pourriez vous m'aidez s'il vous plaît . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Salut. A tu essayé avec une autre carte SIM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny41 Posté(e) 10 février 2015 Auteur Share Posté(e) 10 février 2015 Non je n'es pas essayer avec uen autre carte sim mais j'ai essayer ma sim dans un autre tel et [color=red]sa[/color] fonctionne .Que puis je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Tu devrais essayer quand même avec une autre carte SIM sur ton téléphone. Si cela ne fonctionne pas il est probable que le téléphone a un problème. Si ça fonctionne par contre cela veut dire que la carte sim a un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny41 Posté(e) 10 février 2015 Auteur Share Posté(e) 10 février 2015 Ma carte sim et neuve et elle marcher au debut mais plus maintenant et je n'est pas d'autre sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Bah donc a mon avis il faut faire un retour SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny41 Posté(e) 11 février 2015 Auteur Share Posté(e) 11 février 2015 je peux pas faire un retour au SAV il n'est pas garantie je l'es acheter d'occasion a un ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Bah tu peux toujours changer le lecteur de carte SIM alors. Sa coûte 10€ sur eBay. En espérant que c'est pas autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny41 Posté(e) 12 février 2015 Auteur Share Posté(e) 12 février 2015 euh oui mais moi j'y connais rien donc je veu meme pas essayer de changer sa je risque de faire des connerie merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 (modifié) Tu peux aussi le ramener chez un réparateur... A priori ça doit pas être très cher a changer. Mais regarde un tuto sur le net c'est tellement simple... Modifié 12 février 2015 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny41 Posté(e) 14 février 2015 Auteur Share Posté(e) 14 février 2015 Oui mais je vais pas m'embeter a faire sa je vais lui redonner et me faire rembourser [color=red][b]sa[/b][/color] m'ennui car obliger de reprendre l'ancien tel mais bon mais merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.