Maz31 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 1 - Constructeur : SAMSUNG 2 - Modèle : Galaxy S5 3 - Version d'android : KitKat 4.4.2 4 - ROM : stock/custom. 16Go 5 - Date d'achat : Juillet 2014 6 - Lieu d'achat :Boutique SFR, Toulouse 7 - Facture fournie : Oui 8 - Date de fin de garantie : Oui, Juillet 2016 9 - Simlockage opérateur : Non 10 - Accessoires : Chargeur, ecouteurs, coque Otterbox et coque JETech, protection ecran JETech verre trempé 11 - Mode le livraison / remise : Remise en main propre uniquement sur Toulouse (31) ou aux alentours 12 - Prix : 320€ 13 - Echanges acceptés : Non 14 - SAV : Non 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: Non 17 - Remarques : Téléphone toujours protégé, jamais tombé, possibilité de rajouter un samsung gear fit pour 40€ supplémentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Bonjour, Ton annonce est validée. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz31 Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 Bonjour et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Salut, Petite info, la garantie est normalement de deux ans, c'est une loi européenne. Est-ce une erreur sur l'annonce ? M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz31 Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 Bonsoir, merci pour la correction, en effet c'est une erreur de ma part, la garantie est bien de 2 ans. Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz31 Posté(e) 10 février 2015 Auteur Share Posté(e) 10 février 2015 Bonjour, le téléphone est vendu. Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Alors je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.