jean18 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Bonjour. Je viens de commander sur Amazon une box quad core Android 4.2 rk3188. Ma principale utilisation serait de pouvoir voir la tv francaise en Espagne (ce que je fait déjà sur tablette et pc) mais pour ca il me faut utiliser openvpn et je constate qu'il y aurait des problèmes de compatibilité. Je ne trouve pas grand chose sur ce sujet. Pouvez vous m'aider ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Tu parles de l'appli OpenVPN ? Tu télécharges l'apk sur le net et tu l'installes manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimbus Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Bonjour, tu utilises quoi comme vpn pour voir la télé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean18 Posté(e) 10 février 2015 Auteur Share Posté(e) 10 février 2015 Activpn c'est un vpn francais pas cher et qui fonctionne tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totonux Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Bonjour, je vous confirme qu'avec ma box android chinoise, depuis Singapour ActiVPN ça marche nikel pour les streams :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean18 Posté(e) 11 février 2015 Auteur Share Posté(e) 11 février 2015 Box reçue ce jour Rk 3188 Android 4.4.2 Noyau 3.0.36 Openvpn s'installe parfaitement mais il manque apparament Tun KO. J'ai essayé de l'installer via une appli du store mais la box doit etre rootée... Je cherche une solution de root si quelqu'un l'a déjà fait sur cette box ou toute autre solution me permettant d'utiliser un vpn. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean18 Posté(e) 13 février 2015 Auteur Share Posté(e) 13 février 2015 Bon j'ai installé Tun ko et les binary manuellement mais quand je lance OpenVpn connect la connection démarre puis la box s' arrête et redemarre... Je commence à m'arracher les cheveux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.