Aller au contenu

Logiciel utilisation processeur


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait quelle application utilise telle fréquence du processeur d'un G3.

 

Je m'explique.

Je suis très rarement en Deep Sleep. J'ai une appli qui fait tourner mon processeur quasi continuellement en 300 Mhz.

Et j'aimerai bien savoir laquelle ?

Ca me permettrait de l'éliminer et ainsi d'augmenter mon autonomie !

Actuellement, j'utilise CPU-Spy mais ce n'est pas suffisant.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que tu vas devoir désinstaller un par un tes widgets et apk et faire des tests avec cpu spy

Si tu trouves donne l'info ici .

A défaut il y a deep sleep battery saver

S'il est rooter je me demande si SU ne scrute pas en permanence...

Ha oui BetterBatteryStats rubrique wakelock te diras qui consomme quoi. À tester sur une longue durée.

Modifié par scotjh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quel version d'android tu es? J'avais ce problème sous lollipop 20F depuis que je suis en 20H, j'ai un deep sleep entre 85% et 90% sur un test de 15 minutes.

 

Quand tu vas dans paramètre/batterie/utilisation de la batterie quels sont tes principaux consommateurs?

 

Quand cela ne suffisait pas à trouver le coupable, j'utilisais android assistant et rubrique batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...