Miia Girard Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Bonjour, voilà j'ai le HTC One M8 depuis samedi donc je commence juste à comprendre son fonctionnement (j'étais sur Samsung Galaxie S3 avant). Mon problème vient de la galerie photos, j'ai remarqué que tout mes autocollant de Facebook Messenger y sont enregistrer, un dossier par autocollant (je vous explique pas le nombre). Je les ai supprimer hier soir & ce matin ils étaient de retour... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ? Merci d'avance. =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Bonjour, je ne rencontres pas ce problème, mais quand j'ai voulu me servir de mon appareil photos, il m'a demander où je voulais le stockage de mes photos, j'ai indiquer la carte sd externe Les autocollants Facebook doivent être sûr ta mémoire interne, de ce fait ils sont lu par ta galerie sans doute, c'est peut-être la cause Après faut voir l'avis d'autres membres ;) Since M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Met un fichier .nomedia dans le dossier en question ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Ducret Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) Salut, j'ai exactement le même problème que toi : les autocollants Messenger, et en plus, les images de pub de certains de mes jeux s'enregistrent également dans la galerie. Ça m'exaspère, je sais plus quoi faire. EDIT : Du coup j'ai trouvé une pseudo-solution : Je laisse les images au lieu de les supprimer (puisqu'elles reviennent sans arrêt), sauf que je cache les albums contenants les images que je ne désire pas ;)(Paramètres -> Afficher/Masquer les albums) Met un fichier .nomedia dans le dossier en question ;) Ça veut dire quoi exactement ? Modifié 4 mars 2015 par CatShadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Salut tu créer un dossier .nomedia avec un explorateur et tu le met là où tu as ces vignettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.