Aller au contenu

Autocollants messenger dans la galerie

Recommended Posts

Bonjour, voilà j'ai le HTC One M8 depuis samedi donc je commence juste à comprendre son fonctionnement (j'étais sur Samsung Galaxie S3 avant).

Mon problème vient de la galerie photos, j'ai remarqué que tout mes autocollant de Facebook Messenger y sont enregistrer, un dossier par autocollant (je vous explique pas le nombre). Je les ai supprimer hier soir & ce matin ils étaient de retour...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ?

Merci d'avance. =)

• Like 1

Bonjour, je ne rencontres pas ce problème, mais quand j'ai voulu me servir de mon appareil photos, il m'a demander où je voulais le stockage de mes photos, j'ai indiquer la carte sd externe

Les autocollants Facebook doivent être sûr ta mémoire interne, de ce fait ils sont lu par ta galerie sans doute, c'est peut-être la cause

Après faut voir l'avis d'autres membres ;)

Since M8

• Like 1

• 3 weeks later...

Salut, j'ai exactement le même problème que toi : les autocollants Messenger, et en plus, les images de pub de certains de mes jeux s'enregistrent également dans la galerie.

Ça m'exaspère, je sais plus quoi faire.

EDIT : Du coup j'ai trouvé une pseudo-solution :

Je laisse les images au lieu de les supprimer (puisqu'elles reviennent sans arrêt), sauf que je cache les albums contenants les images que je ne désire pas ;)
(Paramètres -> Afficher/Masquer les albums)

Met un fichier .nomedia dans le dossier en question ;)

Ça veut dire quoi exactement ?

Modifié par CatShadow

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...