blagla Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 (modifié) Bonjour je viens d’acquérir le LG G3 hier, mais un problème ce pose dés que je l'utilise 10 min au moins 5% à 10% de la batterie est vider alors que la luminosité est au mini, aucun gps , bluetooth etc... et quand je vais voir dans utilisation de la batterie le système android et l’écran sont dans les premiers avec un peu plus de 16%. Donc c'est la que vous pouvez me venir en aide en me disant de où provient le problème : De la batterie (qui peut être est défectueuse ou peut être à calibrer manuellement) ou autres choses (comme une reni usine) et m'indiquer les démarches à suivre si cela peut se régler. Pour informations je désactive les notifs et toutes les taches qui bouffent et je tiens à peine la journée avec du mal et je tourne sur la toute dernière version 5.0 après les avoirs toutes faites hier. Si vous ne savez pas résoudre je pense que je renverrais la batterie mais en attendant j'attends vos retours ! ^_^ Bonne journée et merci par avance Modifié 9 février 2015 par Miamore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Tu as quoi comme batterie une 3000 Ou une 2610 ? Regarde avec cpu z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blagla Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 C'est une 3000mah ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Bonjour, Si tu l'as reçu sous kitkaat et que tu es passé à lollipop un reset d'usine à résolu pas mal de problème chez certain; J'ai même lu sur certain site qu'il en conseillait 3 successivement afin que la rom s'installe correctement...Ne pas oublier aussi qu'il faut lui donner un peu de temps (2 ou 3 jours) afin de tirer des conclusions. Tu peux aussi faire une vérification visuelle de ta batterie voir si elle n'est pas déformée mais ça m'étonnerai!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blagla Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 Depuis samedi 16h j'en suis deja à sa 4eme charge alors que je m'en sert tres peu la journee ! Et la nuit quand il n'est pas sur secteur il perd jusqu'a 20 %! A priori pas de gonflement de la batterie, juste les bords en dessous du papier, je l'ai recu sous kitkat effectivement donc le mieux serait un hard reset ? Voir 3 ?! C'est enorme ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 teste aussi avec CPU Spy pour voir si tu passes bien en Deep Sleep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Pour ma part, je suis dans la même cas que toi. Et il passe bien en Deep Sleep. La batterie fond seulement lors de l'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blagla Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 (modifié) Je viens de vérifier pour le deep sleep et oui il y passe bien il fond très très rapidement en utilisation et de 20% en une nuit sans utilisation donc je pense que je vais tester le hard reset et si cela ne fonctionne pas et bien je ne sais pas ... Modifié 9 février 2015 par Miamore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 (modifié) - 20 % en une nuit ça peut me le faire si je laisse mon téléphone à un endroit où je ne capte pas...il cherche du réseau toute la nuit et j'obtiens ce genre de baisse... -_- Modifié 9 février 2015 par Babar86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Soubervie Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Hello! Vraiment étrange ton niveau de batterie qui baisse aussi vite! Pour info, ce matin, débranché à 9h20, utilisation normale tout au long de la journée, (4G active, Fb, twitter, messages...), il est donc débranché depuis 13h maintenant, et je suis à 35% de batterie. Rien à dire sur l'autonomie pour ma part, mais comme conseillé, le hard reset lui fera peut-être du bien, c'est ce que j'ai fait une fois que je l'avais passé sous 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Passe en mode AVION la nuit ou au moins désactive Wifi et les datas, c'est une première chose. Vérifie sur tu n'as pas de programmes énergivores en tache de fond, Clean Master peux t'aider. Je le dis régulièrement, mais un seul HR ne semble pas suffire et on peux lire sur le site qu'il en faut 3, mais personne n'a confirmé ou infirmé et les comportements sont souvent différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blagla Posté(e) 11 février 2015 Auteur Share Posté(e) 11 février 2015 Bonjour je viens vous donnez de mes nouvelles. Donc après avoir fait 3 HR la batterie se comporte nettement mieux en veille avec 5/6% en une nuit mais en utilisation ce n'est toujours pas ça ! Avec la luminosité au mini, pas de gps, pas de bluetooth, pas de wifi, pas de synchro etc... le téléphone se décharge toujours à une vitesse folle alors que je m'en sert très peu dans ma journée à cause de ça ! Donc j'ai demander un changement de batterie nous verrons bien par la suite ... Bonne journée à vous ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 merci pour ton retour et j'espère que ton problème va trouver une solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.