Margs Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 (modifié) Bonjour Je n'ai trouvé nul part de réponse à ma question: quand je veux ouvrir un pdf avec mon xperia z2, une barre de telechargement s'affiche, charge rapidement puis s'affiche le message "problème lors de l'analyse du package". Il arrive de très rare fois qu'on me demande avec quoi je veux ouvrir le pdf et je choisis chrome, et la ça s'ouvre normalement. Je pense avoir un jour sélectionné "Office " pour ouvrir les pdf et avoir cocher "toujours". Comment faire pour que mon portable réouvre les pdf normalement? Merci d'avance pour vos réponses! Modifié 9 février 2015 par Margs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 moi j'ai WPS Office et ça le fait très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.