nonobio Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Salut :-) Mon stockage interne est de 8 Go et j'ai une carte sd de 64 Go. L'application clean master permets de déplacer des applications par lots de la mémoire interne vers la carte sd et je m'en suis déjà servi pour ça, mais depuis quelques temps, elle l'indique que mon espace de stockage interne et ma carte sd sont les même et que le déplacement n'est donc pas nécessaire. Savez vous quelque chose à propos de ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric_f Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 Combien as tu de "stockages" dans les paramètres/Stockage ? La mémoire interne est parfois identifiée comme "carte SD". Quelle est la taille de ces stockages ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonobio Posted February 11, 2015 Author Share Posted February 11, 2015 Salut, j'en ai bien 2 : stockage interne et carte sd. Avec le gestionnaire d'applications intégré pas de pb, il propose de déplacer certaines applis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvailh Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Même soucis, as-tu trouvé une solution depuis? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonobio Posted March 31, 2015 Author Share Posted March 31, 2015 Salut, j'ai desinstallé clean master depuis, désolé.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts