Goreghost Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 (modifié) Bonjour à tous et à toutes! Ma conjointe a acheté un HTC One M8 il y a quelques mois, aucun soucis pour le moment. Ce matin, Lollipop est disponible sur ton téléphone. Elle le met à jour, qui se déroule sans soucis. Sauf que depuis, le téléphone est constamment chaud, et la batterie se vide à une vitesse hallucinante. En 20 minutes, 33% perdus à l'instant... Le téléphone est du coup toujours branché... Super! Malgré de nombreux reboots, rien à faire! Quelqu'un a des infos pour corriger ce soucis? En évitant au possible de devoir formater le téléphone :( Merci d'avance! Modifié 9 février 2015 par Goreghost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Que de problèmes avec Lollipop c'est dingue! Elle n'a rien installé d'autres que lollipop? Pas d'application par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goreghost Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 Non, rien du tout! La mise à jour a été faite ce matin, heureusement qu'elle a un chargeur sur elle, le temps d'aller au boulot c'était 60% envolés! Et le téléphone est toujours aussi chaud, j'espère que ça va pas l'abîmer de l'intérieur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Qu'a-t-elle dans l'utilisation de la batterie? (dans paramètre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblebos Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 J'ai exactement le même problème ! C'est du délire depuis la mise à jour comment la batterie fond à vu d'oeil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Bonjour, à votre place je ferai un factory reset, au moins sa serai propre de toutes traces Attention sauver vos données avant Si le problème persiste, retour sav Pour info sur lolipop Since custom depuis janvier, aucun soucis ou fonte de batterie Teamwork is key Since M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaoKasuga Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 J'ai pas de problème de batterie personnellement, mais j'ai quelques problèmes de chauffe aussi depuis lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 J'ai pas de problème de batterie personnellement, mais j'ai quelques problèmes de chauffe aussi depuis lollipop. De même pour la batterie :) Pour la surchauffe, j'ai une coque donc je ne sens pas la chaleur du mobile heureusement pour moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gal001 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 La meme . depuis la mise a jour l autonomie descend beaucoup plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beryl Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 pareil pour moi : la batterie se vide plus bien rapidement, le telephone chauffe (Z3 C)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Bonjour mec, t'as un m8 là, car sinon c'est pas ton sujet lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 réinitialisation à conseiller après toute grosse mise à jour. Le passage à l'ART peut poser des petits soucis d'autonomie mais normalement un factory reset devrait régler ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.