Aller au contenu

Problème de coque, "emboitage"


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je me suis inscrit en vitesse pour avoir votre avis sur un tout nouveau spica reçu cette après-midi ...

Il est mal emboîté !

Photos pour que vous voyez mon problème :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/6450342171273_dscf9780.jpg

http://s2.noelshack.com/uploads/images/17361477838584_dscf9781.jpg

La partie en bas à droite s'enfonce pas au max... j'ai du mal à fermer le cache batterie quoi, j'ai peur qu'il s'abime et lâche u_u

j'ai remarqué que la vis qui tient ce côté est différente des autres, est-ce normal ?

quelqu'un a déjà eu ce souci ?

personne n'a de la doc pour changer de coque, que je voie comment bien faire ?

Ou alors je dois absolument me taper le SAV et rester 3 mois sans mon nouveau bijou ?

Help !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de ta réponse

Je vois très clairement que c'est le téléphone qui est mal emboité, regarde sur cette photo :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/8697717771237_83.png

J'espère que vous voyez de quoi je parle, le tout petit espace de 2 mm pas assez bien enfoncé m'empêche de fermer le boitier complétement

Le prob c'est que je l'ai acheté en ligne, donc je vais devoir le renvoyer, attendre, etc .. ça risque de traîner un max ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle une cliente qui avait eu ce soucie avec le Galaxy (1er du nom) ^^ mais elle c'étais la batterie qui voulais pas bien se mettre petite déformation (la pauvre j'ai essayer de la rentrer) au final, échange du tel de suite (enfin 48 heures le temps de faire rappatrié un tel comme celui ci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pixmania.be, pas vraiment reconnu pour un service après ventre compétent et consciencieux

voilà après vérification la vis en bas à droite est bien une vis en étoile, ce qui signifie que le gsm est déjà passé au SAV pour le même problème.

Puis ils me l'ont revendu.

=(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pixmania.be, pas vraiment reconnu pour un service après ventre compétent et consciencieux

voilà après vérification la vis en bas à droite est bien une vis en étoile, ce qui signifie que le gsm est déjà passé au SAV pour le même problème.

Puis ils me l'ont revendu.

Ah les escrocs!!

Heu.. Je voudrais dire que chez moi les vis n'ont pas l'air pareil, toi elles sont plus brillantes et plus "bombées", moi elles ont l'air plus plates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas un apareil assez bon pour pouvoir prendre les vis de prés .. Ou alors c'est moi qui en suis pas assez doué xD

Après réflexion j'ai maintenant l'impression que la vis est bien en croix mais à été "forcée" et abimée ..

Demain je contacte, le sav. Pas le choix.

Encore merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais là on voit bien que la vis est "défoncée", take a look ;)

Vis à gauche qui pose problème:

100827112227448786645163.png

Vis à droite normale:

100827112233448786645164.png

Et je redis que celle à droite ne ressemble pas aux miennes, peut-être que c'est parce que j'ai un vieux modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

J'ai bien eu droit à un nouveau téléphone, donc si vous avez le même problème n'hésitez pas à demander un échange ;)

Par contre je me pose une petit question qui n'a rien à voir, est-il possible d'ouvrir le clavier virtuel par dessus le navigateur samsung ? J'essaie de lancer une application canvas/html5 et j'ai besoin d'appuyer sur des lettres mais je ne trouve pas comment ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...