8u3jb13 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonsoir à tous, Je me suis inscrit en vitesse pour avoir votre avis sur un tout nouveau spica reçu cette après-midi ... Il est mal emboîté ! Photos pour que vous voyez mon problème : http://s2.noelshack.com/uploads/images/6450342171273_dscf9780.jpg http://s2.noelshack.com/uploads/images/17361477838584_dscf9781.jpg La partie en bas à droite s'enfonce pas au max... j'ai du mal à fermer le cache batterie quoi, j'ai peur qu'il s'abime et lâche u_u j'ai remarqué que la vis qui tient ce côté est différente des autres, est-ce normal ? quelqu'un a déjà eu ce souci ? personne n'a de la doc pour changer de coque, que je voie comment bien faire ? Ou alors je dois absolument me taper le SAV et rester 3 mois sans mon nouveau bijou ? Help ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonsoir, Si tu n'arrives pas à l'emboiter, vas dans une boutique de ton opérateur voir si c'est toi qui sais pas le mettre. Si il s'agit d'un défaut et que le portable à moins de 7 jours, échange standard sur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Pour ce qui est de la batterie, elle est bien mise? La sim ne la fait pas ressortir? J'ai 6 vis sous le cache batterie + 1 noire à coté du HP. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8u3jb13 Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Salut, merci de ta réponse Je vois très clairement que c'est le téléphone qui est mal emboité, regarde sur cette photo : http://s2.noelshack.com/uploads/images/8697717771237_83.png J'espère que vous voyez de quoi je parle, le tout petit espace de 2 mm pas assez bien enfoncé m'empêche de fermer le boitier complétement Le prob c'est que je l'ai acheté en ligne, donc je vais devoir le renvoyer, attendre, etc .. ça risque de traîner un max .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8u3jb13 Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Tes 6 vis sont elles toute pareilles ? j'ai 5 en crois et 1 spéciale ... J'espère que ce n'est pas un spica déjà renvoyé au sav et réparé :parano: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Je me rappelle une cliente qui avait eu ce soucie avec le Galaxy (1er du nom) ^^ mais elle c'étais la batterie qui voulais pas bien se mettre petite déformation (la pauvre j'ai essayer de la rentrer) au final, échange du tel de suite (enfin 48 heures le temps de faire rappatrié un tel comme celui ci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8u3jb13 Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 je crains que ça ne traîne plus que 48h pour moi .. ralala, je suis vraiment dég je vais essayer de me procurer un tournevis et de serrer la vis en bas à droite (dans un petit cadre), ça se trouve ça suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Tes 6 vis sont elles toute pareilles ? Oui, 6 "blanches" pareilles, en croix, pas de spéciale. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Tu l'as acheté ou ton phone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8u3jb13 Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 pixmania.be, pas vraiment reconnu pour un service après ventre compétent et consciencieux voilà après vérification la vis en bas à droite est bien une vis en étoile, ce qui signifie que le gsm est déjà passé au SAV pour le même problème. Puis ils me l'ont revendu. =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bizare bizare Normalement tu peux le renvoyer et il te le renvois de suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 On peut avoir une photo de la partie arrière avec les vis et tout. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8u3jb13 Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 http://s2.noelshack.com/uploads/images/1750201852311_dscf9800.jpg A gauche la vis qui pose problème, différente de celle de droite. Je dois en conclure quoi d'après-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Peux-tu, STP, faire une photo plus proche des vis? Je suis désolé mais ce n'est pas clair. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 pixmania.be, pas vraiment reconnu pour un service après ventre compétent et consciencieux voilà après vérification la vis en bas à droite est bien une vis en étoile, ce qui signifie que le gsm est déjà passé au SAV pour le même problème. Puis ils me l'ont revendu. Ah les escrocs!! Heu.. Je voudrais dire que chez moi les vis n'ont pas l'air pareil, toi elles sont plus brillantes et plus "bombées", moi elles ont l'air plus plates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8u3jb13 Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Je n'ai pas un apareil assez bon pour pouvoir prendre les vis de prés .. Ou alors c'est moi qui en suis pas assez doué xD Après réflexion j'ai maintenant l'impression que la vis est bien en croix mais à été "forcée" et abimée .. Demain je contacte, le sav. Pas le choix. Encore merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Ah ouais là on voit bien que la vis est "défoncée", take a look ;) Vis à gauche qui pose problème: Vis à droite normale: Et je redis que celle à droite ne ressemble pas aux miennes, peut-être que c'est parce que j'ai un vieux modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Je pense que tu fais le bon choix. Cela peut paraitre pas grave mais tu pourrais avoir des problèmes plus tard. Bon courage. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemv5 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Oui, 6 "blanches" pareilles, en croix, pas de spéciale. @+ moi mes vis sont en croix mais Noires ! Normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 moi mes vis sont en croix mais Noires ! Normal ? Heu non, moi elles sont blanches, mais pas brillantes aussi. Mais n'oublie pas qu'on a des plus vieux Spica aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Moi mes vis sont gris/blanc cruciformes et assez plates. Au faite, c'est quoi ce petit truc noir à coté de la vis de gauche, j'avais jamais fait attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemv5 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Moi elles virent plus vers le gris foncé alors ! Et un peu de bleu quand on dévisse ^o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 @Clemv5 : A mon avis, tes vis ont changé de couleurs car tu as démonté ton tel me semble de mémmoire pour changer l'écran (d'ailleurs ça a bien marché ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemv5 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 SAMSPICABOUYGUE : sans doutes. Toujours en attente de mon écran a 20€ qui viend de HongKong ( 15-25 jours de livraisons) sinon nickel le LCD(?) s'allume nickel etc ... On verra par la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8u3jb13 Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Salut à tous, J'ai bien eu droit à un nouveau téléphone, donc si vous avez le même problème n'hésitez pas à demander un échange ;) Par contre je me pose une petit question qui n'a rien à voir, est-il possible d'ouvrir le clavier virtuel par dessus le navigateur samsung ? J'essaie de lancer une application canvas/html5 et j'ai besoin d'appuyer sur des lettres mais je ne trouve pas comment >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.