Kyojin Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Salut à tous,J'ai bien eu droit à un nouveau téléphone, donc si vous avez le même problème n'hésitez pas à demander un échange ;) Ah bah! Ils se sont bien rattrapés au moins ;) Par contre je me pose une petit question qui n'a rien à voir, est-il possible d'ouvrir le clavier virtuel par dessus le navigateur samsung ? J'essaie de lancer une application canvas/html5 et j'ai besoin d'appuyer sur des lettres mais je ne trouve pas comment >< Pour ouvrir le clavier n'importe quand (sauf sur l'écran de verrouillage :P) Rester appuyé sur la touche menu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 En appuyant sur le bouton (physique) située le plus à gauche, celui avec une sphere quadrillé, ça marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8u3jb13 Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Non, si je reste appuyé sur le bouton le plus à gauche j'ai la recherche vocale qui se met, et le bouton de menu il m'ouvre.. le menu. Mais il me semble qu'hier j'avais trouvé le bon raccourci, aujourd'hui plus possible de le refaire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 C'est parce que tu restes appuyé, appuie juste un coup et ça devrait te le proposer parce que chez moi la recherche vocale s'enclenche si je reste appuyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8u3jb13 Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Salut, bon je viens de test à l'instant et tu as raison j'ai bien un clavier qui s'affiche... Pour pouvoir entrer une adresse. En fait je voud[color=red]rai[/color] pouvoir forcer l'affichage du clavier virtuel mais genre sur une partie de l'écran, pour pouvoir intéragir avec l'applet (càd sans zone de saisie). Est-ce possible ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Mais je t'ai donné la réponse.. Rester appuyé sur la touche Menu.. J'ai pas dit appuyer un p'tit coup.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8u3jb13 Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Euh... J'ai beau resté appuyer 1 minute sur ce bouton menu, il se passe rien. Sauf quand je le lache, là j'ai le menu avec "nvelle fenêtre, favoris" etc.. wtf >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Mais je comprends pas en fait le souci. C'est quoi l'appli, de quoi as tu besoin pour la lancer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.