Aller au contenu

Revenir de Cyanogen CM11 SNAP M12 vers la dernière Rom Samsung Stock sur un S2 I9100

Recommended Posts

Salut à tous j'ai besoin de vos lumières !

Ma femme a un Galaxy S2 I9100 .

Je l'avais passé sous Android 4.4.4 en Cyanogen Mod seulement voila au fil des mises à jours on ne fait qu'accumuler les freezes c'est pas la joie. Là il est en CM11 Snapshot M12 et pas de nouvelles mise à jour quand j'en recherche.

J'aimerai donc revenir sur la dernière version samsung stock . Dois je faire une démache spéciale ? Car je n'ai trouvé qu'une version one package et j'aimerai vraiment TOUT effacer.

P.S : Savez vous s'il y aura moyen d'installer Lolipop bientot pour le S2 I9100? 

Merci d'avance à tous

• 2 weeks later...

Salut à tous j'ai besoin de vos lumières !

Ma femme a un Galaxy S2 I9100 .

Je l'avais passé sous Android 4.4.4 en Cyanogen Mod seulement voila au fil des mises à jours on ne fait qu'accumuler les freezes c'est pas la joie. Là il est en CM11 Snapshot M12 et pas de nouvelles mise à jour quand j'en recherche.

J'aimerai donc revenir sur la dernière version samsung stock . Dois je faire une démache spéciale ? Car je n'ai trouvé qu'une version one package et j'aimerai vraiment TOUT effacer.

P.S : Savez vous s'il y aura moyen d'installer Lolipop bientot pour le S2 I9100? 

Merci d'avance à tous

Pas d'idées sur ta question principale, je me contente de suivre les tutos que je trouve sans pouvoir les expliquer aux autres... Sinon, oui Lolipop est déjà dispo pour le S2 grâce à plusieurs ROM, je te conseille d'aller sur phonandroi* (ça me met lien interdit si j'écris le nom en entier, bref) pour ça, leur section S2 est beaucoup plus active qu'ici.

Modifié par Jupi42

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...