giuse.exe Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Salut à tous , j'ai besoin de votre aide. Je possède un Galaxy S4 I9505 . Pour le moment il est en version 4.4.2 XXUGNH8 et quand j'essaye de le mettre à jour directement dans l'appareil un message me dit " votre appareil a été modifié . Les mises à jours logicielles ne sont plus disponibles" , je suppose que c'est parce qu'il a été rooté . Voici ma question , est il possible de le mettre à jour manuellement vers Android Lolipop tout en restant officiel car je ne veux pas d'une custom . Si Lolipop n'est pas dispo y a t il un moyen de réactiver lse mises à jours via l'appareil ou tout simplement y a t il une version plus neuve et innovante que la mienne? Merci à tous ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Salut. De tout façon il n'y a pas de version Lolipop pour le S4 pour le moment (a part une version Allemande je crois...) Mais des qu'elle va sortir tu pourras la mettre sur ton tel avec Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 . Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuse.exe Posté(e) 14 février 2015 Auteur Share Posté(e) 14 février 2015 Ok je vais attendre du coup :) on sait s'il y a déja une date de prévue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.