Snick95000 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Bonjour, aujourd'hui en voulant envoyer une photo j'ai choisi d'utiliser le drive et ai cocher sans le faire exprès la case "ne plus me demander". Du coup je ne peux plus envoyer de photos depuis ma galerie ce qui me pose de gros problèmes. Comment puis-je faire pour pouvoir de nouveau envoyer des photos de ma galerie et ne plus être redirigé directement vers le drive ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Salut, Tu vas dans les paramètres, puis application et sur l'application "drive" par exemple, tu effaces les paramètres par défaut ou un truc du genre qui associe une appli avec un type de fichier. Je te dis ça de mémoire..mais c'est par là que tu dois chercher.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Salut, Pour être precis il faut: 1) aller sur la page d'acceuille du S3 2) laisser appuyer son doigt sur le bouton central en bas de l'écran. 3) appuyer sur le petit ron en bas de l'ecran 4) aller sur l'onglet "suprimer " puis supprimer celle voulus. Ou aller dans : 1) parametre 2) gestionnaire d'applications 3) chercher l'appli dans la liste "tout" 4) "suprimer les valeurs par défaut" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.