Cya Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Salut hier j'ai voulu passez sur la ROM BQ electro Sauf que depuis je n'ai plus de boot si je tente d'installer une autre Rom voila je que j'ai Installing Finding update package Opening update package E: Can't open : /storage/sdcard0/BQ electro.zip (bad) j'ai essayer avec d'autre ROM avec le meme resultat Et j'ai essayer de copier sur la sd et sur la mémoire interne aussi S'il vous plait aidez moi vite de plus j'ai besoin aux plus vite de mon tel Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 salut, flash une rom stock via flashtool si tu en as vraiment besoin apres remet le cwm etc j'ai la bq et j'ai aucun soucis, j'ai meme upload la v4 cette nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 10 février 2015 Auteur Share Posté(e) 10 février 2015 Salut merci je viens de le faire et il et reparti la pour l'instant je suis sûre la ROM de Doha e380 for V370 si la v4 et sortit alors je vais la tester rapidement Merci de ton aide qui ma était précieuse (peur de le renvoyer au SAV) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Castets Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Salut ! J'ai exactement le même problème, par contre je suis sur macbook pro, est-ce qu'il existe un équivalent de flashtool pour Mac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.