Aller au contenu

[RESOLU] Grosse bêtise

Recommended Posts

Bonjour,

Pour faire simple et plus ou moins court, je me retrouve actuellement avec un m8 root et s-on mais hélas inutilisable. 

Le téléphone a subit un full wipe ( système compris  :wacko:  ) donc j'aimerais savoir si il y'a une procédure qui me permettrais de récupéré mon m8 ? Ou je dois le ramener en centre de réparation ? en précisant que j'aimerais retourner sous une rom stock si possible. svp 

Je précise que c'est un téléphone acheté chez Bouygues Telecom 

Modifié par sas93sang

Salut, faut installer et flasher une rom en ruu officielle, remettre un recovery stock et essayer les majs ota

Bouygues l'ota est disponible depuis hier

Since M8

Modifié par FAJO

Salut, oui c'est ça, normalement un ruu tu peut le flasher ainsi, le s-off n'a rien a voir si c'est de l'officiel

Je sais pas si ici on a ce qu'il faut en rom, sinon j'ai trouver un autre forum fr qui aurait sa

Édit, regarde ici à collection de rom, peut-être cela va t'aider ;)

Since M8

Modifié par FAJO

D'accord je m'en vais regarder ça de suite.

Je viens de me rendre sur le site en question, et je viens d'y trouver la rom bouygues qui correspond a ce que j'avais initialement :). 

Merci beaucoup ( grâce a toi je pense voir le bout du tunnel ^^ )

D'autant plus que apparemment ça ce flash depuis le recovery...

Edit: téléphone de nouveau fonctionnel ! merci infiniment. La dernière maj m'est également proposé. j'attends la fin de la restauration et voir si elle s'installe.

Merci encore d'avoir pris le temps de répondre et pour la recherche que tu as effectuer.

Modifié par sas93sang

Re, hyper content pour toi ;)

Je sais ce que c'est d'avoir un semi brick ou un brick, et tout le tracas derrière

Bonne soirée et amuse toi bien :D

Since M8

• Like 1

J'ai tenté la maj mais triangle rouge. par curiosité j'ai voulu me rendre dans le recovery triangle rouge également. Donc par déduction je pense que oui il manque le recovery. j'ai lu que le recovery peu être récupéré dans le dossier du RUU. J'en ai bien vue un que j'ai extrait. Maintenant je dois le flasher en fastboot c'est bien ça ? Si oui faut que je me re dépatouille avec le tuto. (j'avais pas mal casser ma pi** avec fastboot.

Oui le sujet sera bientôt passer en résolu.

okay merci.

j'ai essayer de flasher le recovery que j'avais dans l'archive mais ce n'est pas passer. je vais donc chercher le bon recovery.

merci encore. je passe le sujet en résolu.

juste si on pouvait m'expliquer comment choisir le recovery stock adéquat svp 

pas douer je sais 

Modifié par sas93sang

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...