Aller au contenu

Recherche de la sonnerie de notification "cat"


Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Je possédais jusqu'à présent un WIKO WAX qui à malheureusement essayé d'apprendre à nager sans bouée...

 

Je suis donc repassé du côté Samsung de la force (oui, je sais, désolé)...

Mais je recherche désespérément la sonnerie de notification "CAT"...

Si quelqu'un pouvait trouver un moyen de me la faire parvenir, car je ne la trouve nul part ailleurs et c'était ma préférée !

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si elle n'est pas dedans, il faut quelqu'un qui soit rooter et possèdent un explorer de fichier root (ex : root explorer) et qui puisse accéder au dossier système qui contient les sonneries.

Je peux aussi dire que cette sonnerie est sur d'autre Wiko, donc pas que le Wax...

M.Xperia

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur pas besoin de root pour ça. Un rapide test sur ma Nexus 10, non rootee depuis que je suis retourné en full stock, me montre qu'il suffit d'aller se servir dans "/system/media/audio/" (à moins que ce soit différent chez Samsung)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Erreur de ma part alors :)

C'est la sonnerie d'un Wiko si j'ai bien compris, donc pas de surcouche, ni rien, donc comme ta N10. Donc si quelqu'un a un Wiko possédant cette sonnerie qu'il l'a prenne.

Après je suis pas sur que tu puisses la partager ...

M.Xperia

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...