Sham's Abd Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 Salut je viens de me rendre compte que le root et bizard car la moitié des apps avec le root me mette un message du genre "root introuvable " pourtant j'autorise super SU Salut ! Pourrais-tu me doner la liste des applis stp je vais verifier ça de suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnathhan Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Xmodgames . game cih2 . Game killer ( gravity boxet xposed instaler mais je c'est pas si sa marche sous lolipop ) et que autres apps je j'ai desinstaller . Le pire c'est a xmodgames car au debut [color=red][b]sa[/b][/color] me dit que su a autorisé les droits root et apres un message du genre " fail error no root detectid " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sham's Abd Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 Xmodgames . game cih2 . Game killer ( gravity boxet xposed instaler mais je c'est pas si sa marche sous lolipop ) et que autres apps je j'ai desinstaller . Le pire c'est a xmodgames car au debut sa me dit que su a autorisé les droits root et apres un message du genre " fail error no root detectid " Oui le problème ne vient pas du root puisque Super SU détecte bien le fait que ces appli demandenr des droits C'est les applis qui ne sont pas encore compatinbles avec Lollipop :P Shams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnathhan Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Ouai je m'en douter car j'ai vu il y a quel heure une version alfa de xposed installer pour lollipop; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cèccè2 Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 (modifié) Edit : oups, il me manquait des pages, désolé Modifié 16 février 2015 par cèccè2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbeson91 Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Bonjour, déjà merci pour ton tuto mais je m'y connais pas énormément donc j'ai 2,3 questions, est-ce que ca va réinitialiser mon téléphone ? et dernière question, j'ai vu quelqu'un parler de knox, savoir si ca allais lui modifier ou pas, peux-tu me dire ce qu'est le knox ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnathhan Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Salut je les fait et [color=red][b]sa[/b][/color] ajuste supprimer mes app que j'avais telecharger et les sav . Tout les autres données je les avais sav sur mon ordi via kies3 . Mais tu peut éviter de perdre tes données de jeu si tu les sav avec google+ ;) Modifié 17 février 2015 par mnathhan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sham's Abd Posté(e) 17 février 2015 Auteur Share Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Bonjour, déjà merci pour ton tuto mais je m'y connais pas énormément donc j'ai 2,3 questions, est-ce que ca va réinitialiser mon téléphone ? et dernière question, j'ai vu quelqu'un parler de knox, savoir si ca allais lui modifier ou pas, peux-tu me dire ce qu'est le knox ? Merci. Salut , Si tu as déjà installé Lollipop via la mise à jour par wifi (directement sur ton tel , ça s'appel OTA = over the air ) tu peux juste passer à l'étape 2 sans soucis normalement mais je te conseilles quand même de sauvegarder tes données sur Kies 3 (sur ton PC) et de les restaurer une fois les manips réalisés . (c'est pas méchant comme manip :P ) Si tu n'as pas encore installé Lollipop et que t'es toujours sous Android Kitkat 4.4.2 sur ton S5 alors tu dois obligatoirement sauvegarder tes données si tu veux les récuperer par la suite ! Le root modifie le Knox à 0x1 MAIS perso j'aimerai dire que Knox modifié ou non ça n'a aucune utilité (pour ma part du moins) car ajd avec Odin tout le monde peut jouer au SAV chez soi avec un minimum de rigueur :) En esperant t'avoir aidé, Shams Ouai je m'en douter car j'ai vu il y a quel heure une version alfa de xposed installer pour lollipop; ) Oui je viens de voir ça :P perso je prefere attendre Android 5.0.1 (qui devrait voir le jour vers mars ?) pour tester une version stable Modifié 17 février 2015 par Shams952 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbeson91 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Je te remercie ca a fonctionner niquel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sham's Abd Posté(e) 18 février 2015 Auteur Share Posté(e) 18 février 2015 Je te remercie ca a fonctionner niquel. Super je t'en pries ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbeson91 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Super je t'en pries ! :) Par contre je suis désolé mais je m'y connais pas trop, tu pourrais me dire des choses qui sont bien à installer ou à faire une fois le téléphone rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sham's Abd Posté(e) 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Par contre je suis désolé mais je m'y connais pas trop, tu pourrais me dire des choses qui sont bien à installer ou à faire une fois le téléphone rooter ? No problemo je vais te donner 2-3 exemples ! Le root est par exemple INDISPENSABLE à la desinstallation des applis installé d'office tel que ChatOn,My Magasine Google +,Google Kiosque,GoogleFilms... et bien d'autres qui "bouffent" (pour pas dire consommer) beaucoup de mémoire RAM en tournant en fond de tâche ! En les supprimant ton appareil sera optimisé (le processeur s'executera + vite) et la durée de vie de ta batterie sera prolongée ! Pour ce faire , télécharges Titanium Backup pro (sur le Play Store) > rends toi Onglet "Backup/Restore"puis sélectionnes ces apps puis selectionne Delete :) Le Root est aussi indispensable pour réaliser des sauvegardes complètes de son appareil (via Titanium Backup toujours) mais aussi à l'installation de ROM custom (tel que Cyanogen) . Plus important le root est INDISPENSABLE à l'utilisation de certaines applis , je te donne des exemples de ce que j'utilise :) : - AirAudio : Permet de faire AirPlay (comme sur la pomme) avec son Androphone - Emojis Switcher : Permet de convertir les smileys Samsung en smiley Google ou Apple (tres utile!!) de manière irréversible et infini - Wifi Password : Qui permet de retrouver tout les mdp wifi enregistrés sur ton tel ! Et bien d'autres.. retrouvables en lignes sur les sites de développeurs (XDA) comme sur le play store ! Shams :) Modifié 19 février 2015 par Shams952 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbeson91 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Merci beaucoups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sham's Abd Posté(e) 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) 19 février 2015 Merci beaucoups. Pas de soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnathhan Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 C'est normal que quand je veut faire uje maj [color=red][b]sa[/b][/color] m'écris sa ?:Le Système d'exploitation DE VOTRE APPAREIL A Été Modifié de maniere non autorisee. ESSAYEZ de télécharger les mises a jour S Logicielles via Samsung Kies sur Votre Ordinateur Ou rendez-vous Dans Un espace client de centre de service? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sataoh Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Bonsoir, Je ne comprends pas où ni comment "décocher le blocage de réactivation"...Quelqu'un peut-il me l'expliquer svp ?Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireblade2007 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Bonjour a tous mon s5 est en rom 4.4.2 sous sfr, est ce que ce tuto va me desimlocker mon s5, car c'est ce que je veut et il obliger de le rooter ? merci a tous j'attends vos reponse avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnathhan Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Non moi aussi avant j'étais avec sfr mais la je suis en rom officiel et [color=red][b]sa[/b][/color] me la pas desimlocker mais je peut utiliser ma carte sim avec mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Bonjour, J'ai un S5 900H sous la main (donc pas la version Européenne). Au Kazahkstan (même version de S5 qu'au Vietnam SM-900H), ils ont eu Lollipop donc je me tenterais bien de l'installer avec cette méthode. C'est possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibreezer Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Bonjour je suis nouveau sur le forum !! J'ai une question pour vous par rapport au root de mon galaxy s5 ...je peut suivre votre tuto si moi et mon tellephone nous somme canadien ? Merci de me repondre je minteresse vraiment a ses truc la et je conaid personne qui s'en interesse merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doliprane Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Bonjour, J'ai un Galaxy S5 G900HXXU1ANG3 (Algérie), et je n'arrive pas à faire la mise à jour vers lollipop, Kies ne me donne pas la main, OTA non plus, et sur sammobile, la version 5.0 n'existe toujours pas pour cette version de bande base. Que faire, attendre ou faire passer celle d'un autre pays, genre Iraq qui est sorti aujourd'hui même !! Evidemment, je compte le rooter aprés cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibreezer Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Personne peut maider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgon974 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Merci, je viens de rooter la version G900FXXU1BOD3. Pas de soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldbboy25 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Sinon, on peut attendre la sortie de la version Lollipop d'Android x86 et l'installer sur VirtualBox. C'est avec ça que j'ai pu avoir des machines virtuelles avec Jelly Bean et KitKat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Bonjour à tous. Pourquoi, quand je vais sur le site officiel de Cf-Auto-Root, je ne trouve pas le fichier CF-Auto-Root-klte-kltexx-smg900f, mais un fichier CF-Auto-Root-klte-kltedx-smg900f qui fait planter (bootloop) mon téléphone lorsque je l'utilise pour Rooter, alors qu'il est conçu pour Lollipop (j'ai bien regardé avant de télécharger, c'est marqué sur la ligne Version d'android : 5.0) ? ? ? ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.