droid19 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 (modifié) Salut, C'est bien un des liens de cette page? Lien direct Perso je l'ai téléchargé, j'ai bien CF-Auto-Root-klte-kltexx-smg900f.zip Modifié 6 août 2015 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calca38 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Bonjour, Avec cette méthode, faut-il faire une sauvegarde du mobile avant la manip? Perd-t-on les données mobiles après la manip? Je vous remercie de votre aide: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Salut, Oui, fait une sauvegarde, il y à beaucoup de chance que tu perdre toutes tes applis, les données sauvegardées, progression des jeux.. Normalement ça ne touche pas à la mémoire interne, mais pareil, un copier/coller des photos, musiques... ne coûte rien. Pour être sûr, même s'il n'y a pas de craintes, tu peux enlever la sim et la micro sd. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calca38 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Merci pour la réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingooin Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Bonjour, je souhaite rooter mon GS5 sous Android 5.0, cependant j'ai quitté le système d'exploitation d'Apple pour passer sur celui-ci en juillet dernier, à cause de cela, je ne suis pas calé du tout en matière d'Android et ne comprends pas les termes utilisés comme "driver USB", "Kies" ou encore "Odin". Merci de m'éclairer si le temps et l'envie vous prend, je vous en serai très reconnaissant, bonne continuation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempsX Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Bonjour à tous Je fais les mises à jour officielles de la ROM via OTA. Cela sera-t il toujours possible une fois le téléphone rooté? Merci de vos contributions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempsX Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) Gros problème... J'ai fait la procédure jusqu'au bout sauf que j'ai débranché une fois que j'ai vu reset. J'ai donc reflashé une seconde fois et j'ai attendu de voir PASS en vert. Le téléphone ne redemarre pas, j'ai enlevé la batterie et j'ai rallumé le S5. Il passe en mode recovery 2 secondes et ensuite l'ecran devient noir !!! Plus moyen d'accéder à quoi que ce soit.... Que faire ? Merci de votre aide Edit : problème reglé avec une version plus récente de CF-Auto-Root. Modifié 13 janvier 2016 par TempsX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.