Aller au contenu

Problème batterie "Veille GSM"

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, mon Nexus 5 perd de la batterie de façon assez rapide. Cela me parait un peu étrange étant donné qu'il n'a que deux mois.

J'ai donc regardé dans les détails de la batterie et j'ai constaté que la Veille GSM pouvait consommer jusqu'à 70% de batterie. Etant donné que je n'ai rien modifié depuis que j'ai mon Nexus (Rom d'origine 5.0.1 non rootée), je me demande d'où cela peut provenir.

J'espère que vous saurez me donner une réponse.

Bonne fin de journée !

c'est quoi pour toi "perd de la batterie de façon assez rapide" parce que si tu n'utilise pas ton tel il est normal que ce soit la veille qui utilise le plus, ces 70% ne sont qu'un instant T depuis ta derniere charge a 100% et ces 70% ne sont que 70% de la batterie consommée, par exemple si en 10h tu perds 50% ta conso de veille gsm ne correspond qu'a 70% de ces 50%

J'ai pas énormément d'applis d'installées, même pas de jeux.

Pour ce qui est de la perte de batterie, le truc c'est que j'ai remarqué ça récemment alors que je n'ai pas pour autant changé mes habitudes d'utilisation depuis le début (quelques appels, un peu d'internet 4G, Wi-Fi). Il me semblait pas que la Veille GSM prenait autant de batterie avant, mais c'est peut-être qu'une impression.

Merci en tous cas pour vos réponses !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...