stratdroid Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon Nexus 5 perd de la batterie de façon assez rapide. Cela me parait un peu étrange étant donné qu'il n'a que deux mois. J'ai donc regardé dans les détails de la batterie et j'ai constaté que la Veille GSM pouvait consommer jusqu'à 70% de batterie. Etant donné que je n'ai rien modifié depuis que j'ai mon Nexus (Rom d'origine 5.0.1 non rootée), je me demande d'où cela peut provenir. J'espère que vous saurez me donner une réponse. Bonne fin de journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Tu à quoi comme applications d'installer déjà ? Commence par voir ce qui pourrait te liquidé ta batterie à ce niveau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 c'est quoi pour toi "perd de la batterie de façon assez rapide" parce que si tu n'utilise pas ton tel il est normal que ce soit la veille qui utilise le plus, ces 70% ne sont qu'un instant T depuis ta derniere charge a 100% et ces 70% ne sont que 70% de la batterie consommée, par exemple si en 10h tu perds 50% ta conso de veille gsm ne correspond qu'a 70% de ces 50% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stratdroid Posté(e) 10 février 2015 Auteur Share Posté(e) 10 février 2015 J'ai pas énormément d'applis d'installées, même pas de jeux. Pour ce qui est de la perte de batterie, le truc c'est que j'ai remarqué ça récemment alors que je n'ai pas pour autant changé mes habitudes d'utilisation depuis le début (quelques appels, un peu d'internet 4G, Wi-Fi). Il me semblait pas que la Veille GSM prenait autant de batterie avant, mais c'est peut-être qu'une impression. Merci en tous cas pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.