davmix Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Bonsoir, Après avoir étendu la mémoire data à 2.5Gb je me retrouve avec une mémoire interne de 123Mb. Du coup impossible d'installer une ROM puisqu'en mode recovery je n'ai accès qu'a cette partie de la mémoire (nommée Sdcard1) Une idée pour accéder à la sdcard 0 qui est inaccessible en mode recovery (carliv touch inverted) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Bonsoir, CWM inverted reconnait la sdcard0. Mes zip de ROM ont toujours été sur la carte SD. (J'ai aussi passé la partition data à 2.5Go et je n'ai jamais eu de souci pour installer une ROM.) Bonne nuit, Vive_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmix Posté(e) 11 février 2015 Auteur Share Posté(e) 11 février 2015 (modifié) Désolé pour l’erreur. Sinon j'ai retenté une réinstallation du CMW inverted et c'est toujours pareils. E: Can't mount / storage/sdcard0 Donc innaccessible. Edit: J'ai installé le CMW normal et du coup sdcard0 et sdcard1 sont inversés mais au final c'est toujours la sdcard avec les 123 mb qui est accessible !!! Modifié 11 février 2015 par davmix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmix Posté(e) 11 février 2015 Auteur Share Posté(e) 11 février 2015 J'ai exactement le même soucis avec Carliv au passage du coup je suis bloqué pour mettre une autre ROM ;-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 C'est bizarre votre truc moi j'ai aucun soucis avec carliv :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 (modifié) bah l'outil sur le site d'Acer pour tout reflasher enfin je pense que c le mieux pour ca je vs le propose^^ Modifié 11 février 2015 par Maͳx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmix Posté(e) 12 février 2015 Auteur Share Posté(e) 12 février 2015 C'est ce que j'ai fait. Tout reflasher avec l'outil Acer et j'ai passé la partition Data à 2Gb au lieu de 2.5 Gb comme çà j'ai la place pour les ROMs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.