Aller au contenu

Galaxy S qui ne ne prend pas la combinaison des touches NE PAS FLASHER


Recommended Posts

Je suis malheuresement une des "victimes", donc je parle en connaisance de cause ....

C'est un conseil que je donne, car nous voyons tous les jours des personnes qui brick leur téléphone, et pourtant, les messages sont nombreux sur le site .

Voici :

Allumez votre GS ( préalablement éteint) en appuyant simultanément sur les touches :

- volume bas

- home

- power

Modifié par nicocalv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, explique au moins en détail les combinaisons de touche en question, tant qu'on y est^^

EDIT : Ha ouais mais en plus ça fait double post avec celui de quitos...

J'ai rajouter la combinaison :P

Je l'ai fais six minutes avant ^ ^

Modifié par nicocalv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la vie est toujours risqué, mais là je préfère ne pas prendre de risque inutil, et les autres aussi je pense .

Moi je les prends toujours c'est pas la fin du monde c'est qu'un téléphone tu t'en passe une semaine au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais que certain utilise leur telephone pour travailler ?

Que s'est pas dit que pour tout le monde le sav soit conciliant

J'ai eu sfr et samsung au telephone officiellement le root et le flashage font passer hors garantie

Tout le monde ne peut se permettre de prendre le risque de foutre 500 euros en l'air

Bref tu fais parti de ceux qui pousse les autres a prendre un risque que tu n'as pas pris j'imagine que ta combinaison de touche marche tres bien toi ??

EDIT : apres avoir grillé un pc et que çà soit passé hors garantie oui je debranche tout mes appareil electrique pendant un orage

Modifié par brackis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les prends toujours c'est pas la fin du monde c'est qu'un téléphone tu t'en passe une semaine au pire.

Pour moi ça fais 3 semaines maintenant, et je suis une personne extremement impatiente .

très marant comparé l'interet de flasher un telephone

Et la vie humaine !!!

Mon téléphone est un outil de travail qui me permet de gagner ma vie, donc pour moi la comparaison semble logique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: La combinaison marche chez moi, tout juste reçu d'une commande au tél chez SFR.

J'avoue que c'est la première chose que j'ai vérifié, j'aurai pas tenté le coup du flashage sans.

Pour ceux qui vérifie pensez à bien appuyez fortement sur les boutons, j'ai un peu galéré au début pour y accèder :P

Modifié par Nic0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai reçu mon galaxy S vendredi

firmware : ECLAIR.I9000BUJG2

Kernel : 2.6.29 root@SE-S602#2

La combinaison de touches

Fonctionne avec volume+ home et power si le galaxy est relié au pc avec le cable usb

sans cable nada je ne vais pas chercher à comprendre le principal est que la combinaison fonctionne

J'attend vos retour pour voir si ce n'est pas un coup de bol

PS combinaison effectuée une 10 ene de fois.

Edit l'écran affiche "Forced Upload by Key Pressing" est-ce bon pour le flash?

J'ai lu sur les tutos que le galaxy dois afficher mode recovery ou mode upload.

Modifié par zebulon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai reçu mon galaxy S vendredi

firmware : ECLAIR.I9000BUJG2

Kernel : 2.6.29 root@SE-S602#2

La combinaison de touches

Fonctionne avec volume+ home et power si le galaxy est relié au pc avec le cable usb

sans cable nada je ne vais pas chercher à comprendre le principal est que la combinaison fonctionne

J'attend vos retour pour voir si ce n'est pas un coup de bol

PS combinaison effectuée une 10 ene de fois.

Edit l'écran affiche "Forced Upload by Key Pressing" est-ce bon pour le flash?

J'ai lu sur les tutos que le galaxy dois afficher mode recovery ou mode upload.

ben tu as la réponse dans ta question non ?

si ton écran affiche "forced upload " , c'est que c'est pas bon , ton GS est bloqué

consulte le Post N° 4 de ce sujet épinglé

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23627.

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai reçu mon galaxy S vendredi

firmware : ECLAIR.I9000BUJG2

Kernel : 2.6.29 root@SE-S602#2

La combinaison de touches

Fonctionne avec volume+ home et power si le galaxy est relié au pc avec le cable usb

sans cable nada je ne vais pas chercher à comprendre le principal est que la combinaison fonctionne

J'attend vos retour pour voir si ce n'est pas un coup de bol

PS combinaison effectuée une 10 ene de fois.

Edit l'écran affiche "Forced Upload by Key Pressing" est-ce bon pour le flash?

J'ai lu sur les tutos que le galaxy dois afficher mode recovery ou mode upload.

Ha oui, j'avais aussi oublié cet écran ! Je l'avais eu aussi un temps mais après, plus jamais réussi à le ré-avoir, l'écran qui sert à rien mdr.

La mise a jour par kies fonctionne c'est un jeu d'enfant suffit de modifier le fichier de registre.

Quel clé registre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...