Aller au contenu

Galaxy S qui ne ne prend pas la combinaison des touches NE PAS FLASHER

Recommended Posts

J'ai un GS de chez Virgin depuis le 26/8 : la combi ne marche pas !!! :(

Il faut bien vérifier avant ! J'espère que t'as fait les tests de différentes façon, tu auras plus de détails sur ce topic :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22431&p=7

Après en effet ça pourrait remettre en cause non pas la surcouche opérateur mais l'origine du tél.

peut être qu'on est parti sur une mauvaise piste et que ce n'est pas forcément les tels de chez orange ou sfr qui sont vérrouillés mais les derniers modèles fabriqués par samsung

c est ce qui me titille et j en ai parler sur l autre topic qui recense les brick de portable , c est une piste serieuse une securite pour empecher le flashage directement integrer dans un certain modele ( revision pour les puriste) de carte mere , reste plus qu as rever que ce ne soit pas une secu materiel

Modifié par darksidesong

Au moins on sait que le denominateur commun c'est le download firmware indisponible. Au moins on sait à partir de quel moment on ne doit pas s'aventurer à flasher..

Mais juste un truc, mon galaxy S a une surcouche opérateur bouygues, contrairement au premier utilisateur, donc du coup, je devrais avoir une derniere version du portable, hors j'accède au download firmware easily.

Modifié par Smallvince

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...