blobos Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 J'ai un GS de chez Virgin depuis le 26/8 : la combi ne marche pas !!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Euh bizarre, pourtant les tel de chez Virgin sont des versions nues non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialkakao Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 peut être qu'on est parti sur une mauvaise piste et que ce n'est pas forcément les tels de chez orange ou sfr qui sont vérrouillés mais les derniers modèles fabriqués par samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Ben apparemment ouaip d'après ce que dis blobos :( Toutefois à confirmer! Peut-être fait-il mal la manip... Modifié 30 août 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 J'ai un GS de chez Virgin depuis le 26/8 : la combi ne marche pas !!! :( Il faut bien vérifier avant ! J'espère que t'as fait les tests de différentes façon, tu auras plus de détails sur ce topic : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22431&p=7 Après en effet ça pourrait remettre en cause non pas la surcouche opérateur mais l'origine du tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blobos Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Oui j'ai fais les tests de plein de façon : impossible de passer en mode download. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) peut être qu'on est parti sur une mauvaise piste et que ce n'est pas forcément les tels de chez orange ou sfr qui sont vérrouillés mais les derniers modèles fabriqués par samsung c est ce qui me titille et j en ai parler sur l autre topic qui recense les brick de portable , c est une piste serieuse une securite pour empecher le flashage directement integrer dans un certain modele ( revision pour les puriste) de carte mere , reste plus qu as rever que ce ne soit pas une secu materiel Modifié 30 août 2010 par darksidesong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smallvince Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Au moins on sait que le denominateur commun c'est le download firmware indisponible. Au moins on sait à partir de quel moment on ne doit pas s'aventurer à flasher.. Mais juste un truc, mon galaxy S a une surcouche opérateur bouygues, contrairement au premier utilisateur, donc du coup, je devrais avoir une derniere version du portable, hors j'accède au download firmware easily. Modifié 30 août 2010 par Smallvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) j avais une surcouche SFR aussi et j y ai acces , d autre avec surcouche SFR ne le prenne pas ( verifier d ailleurs, c est moi qui ai bricker le tel de mon potes) vas savoir Modifié 30 août 2010 par darksidesong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.